Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2018 à 04:31:50Tempo et Time Signature...
Il Y a 4 ans j'ai vue quelqu'un que je connais, soumettre a ImageLine l'idée du Times-Signature ,et je me souviens de comment il c'est fait jeter comme une merde avec son idée, et pourtant 4 années après, ImageLine en fait son atout phare d’anniversaire en toute discrétion et sans remerciement d'aucune sorte.
Horrible!!
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
Je comprend que vous avez un gros handicap surtout
1
all different
all together
Julien Unison
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
82Posté le 19/07/2018 à 16:50:36
Ptain qu'est ce qu'il était relou celui-là ! Là c'est du bannissement mérité c'est clair !
Par contre y en a ici qui sont trop rentrés dans son délire, ça sert à rien de vouloir à tout prix expliquer quelque chose à quelqu'un qui ne veut absolument rien comprendre... Alors qu'au lieu de persister vous auriez pu lui demander de nous faire écouter sa production musicale, là on se serait marré un peu j'imagine
0
[ Dernière édition du message le 19/07/2018 à 16:51:35 ]
Hucky Putchy
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
83Posté le 15/11/2019 à 23:47:32
La vache. Ca valait le detour ce post. Pas pour le modo en tout cas...