Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre chose, par exemple je crois voir qu'harmor n'est pas dispo sous mac et pourtant il fait parti des plugin de la démo ? J'ai peur d'en avoir moins si je l'achète du coup ...
Harmor est dispo uniquement dans la version "All plugins" (ou en achat séparer)
Pas mal de choses intéressante dans cette version,
mais le meilleure est a venir (pour ceux qui on du hardware) avec une implantation de scripts (basé sur python)
Concernant la charge CPU,
ne pas prendre en compte la jauge interne qui merde depuis une update de Win10.
(il faut "fouiller" sur le forum pour les détails dont je ne me rapelle pas)
0
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
83Posté le 26/05/2018 à 08:59:53
Elle merde depuis Windows Vista je le crains. Sous 7 c'est aussi le bronx.
Petite question : j'ai entendu dire que sur FL 20 on avait un plugin ou u ntruc comme ça qui permettait de voir la waveforme de notre morceau ( ? ) en temps réel, on fait ça comment ?
Si je dis n'importe quoi, certains d'entre vous aurait des noms à filer de plugins qui font ça ? Si possible un plugin qui montre la waveforme de tout le morceau genre si on le met sur le master ou quelque chose comme ça.
0
Darkmoon
4068
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85Posté le 26/05/2018 à 11:24:54
le fruity limiter et le Maximus (mais pour visualiser uniquement, faut, bien sûr, désactiver la comp/limiter). Sinon, c'est aussi possible avec le Wavecandy.
0
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Fast303
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
86Posté le 26/05/2018 à 11:25:07
Dans la table de mixage ?
0
NEBUBENFR
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
87Posté le 26/05/2018 à 11:52:53
Citation de fasid303 :
Dans la table de mixage ?
Bien vu ! Merci pour l'astuce ! Pour maximus et l'autre c'est pas ce que je recherche, pour le coup il me faudrait un plugin qui fait exactement ce que je peux voir dans mon master grace à l'astuce de fasid ! Genre un plugin qui me montre un truc comme ça :
0
NEBUBENFR
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
88Posté le 26/05/2018 à 11:53:57
désolé pour le double post, une waveform de ce type qui défile horizontalement.
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 11:54:23 ]
Ynoxo
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
89Posté le 26/05/2018 à 13:24:16
@darkmoon
Merci pour l'info pour la charge CPU
0
Damsen
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
90Posté le 26/05/2018 à 13:31:04
Tape "Oscilloscope VST" sur google. Tu as du freeware et du pascherware.