Autre chose, par exemple je crois voir qu'harmor n'est pas dispo sous mac et pourtant il fait parti des plugin de la démo ? J'ai peur d'en avoir moins si je l'achète du coup ...
Harmor est dispo uniquement dans la version "All plugins" (ou en achat séparer)
Pas mal de choses intéressante dans cette version,
mais le meilleure est a venir (pour ceux qui on du hardware) avec une implantation de scripts (basé sur python)
Concernant la charge CPU,
ne pas prendre en compte la jauge interne qui merde depuis une update de Win10.
(il faut "fouiller" sur le forum pour les détails dont je ne me rapelle pas)
Petite question : j'ai entendu dire que sur FL 20 on avait un plugin ou u ntruc comme ça qui permettait de voir la waveforme de notre morceau ( ? ) en temps réel, on fait ça comment ?
Si je dis n'importe quoi, certains d'entre vous aurait des noms à filer de plugins qui font ça ? Si possible un plugin qui montre la waveforme de tout le morceau genre si on le met sur le master ou quelque chose comme ça.
le fruity limiter et le Maximus (mais pour visualiser uniquement, faut, bien sûr, désactiver la comp/limiter). Sinon, c'est aussi possible avec le Wavecandy.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Bien vu ! Merci pour l'astuce ! Pour maximus et l'autre c'est pas ce que je recherche, pour le coup il me faudrait un plugin qui fait exactement ce que je peux voir dans mon master grace à l'astuce de fasid ! Genre un plugin qui me montre un truc comme ça :