Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet MAC ou PC . qu est ce qui est mieux ?

  • 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 820 vues
  • 13 followers
1 MAC ou PC . qu est ce qui est mieux ?
:D:

Bon voila un probleme , une legende , enfin une question existancielle ....

Qu est ce qui est mieux ?
MAC ou PC ?

je cherche des differences et references concretes ( test sur le net ... caracteristique techniques ) , pas du blablabla inutile ... :clin:


perso j avais vus un test y a 2 ans qui disait , qu avec la puissance et les logiciels actuels ( reason , etc ... ), les PC , depassaient les MAC ... ( avec test des performances machines a l appuis ) .

Qu en est il ?

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

Afficher le premier post
31
Les miens 4 SATA 2 en interne.
Y a pas photo :)
Alors je raconte pas si je commence à utiliser les port firewire :langue:
32
C est trop tentant, les garçons, beaucoup trop tentant, je le fais ..... allé, zou! allé voir https://www.youtube.com/watch?v=DmFhi9FxZis

Pour le mac machin power uber alles!!!
33
Je precise, le son à été fait sur reason, sous PC, l'image, vi, j avoue c'est du MAC!!! :8)
hors sujet, je sais, mais ne tentez pas le diable :mdr:
34
:D:

merci a vous tous , surtout microwaves , pour tes precisions sur les drivers MAC , ca pourrai effectivement venir de la ....

je connais pas du tout l univers MAC , et en plus ca coute cherrrrrrrr :8O: :8O: :8O: :8O:

( pourvu que le resultat soit au RDV .
:D: )

et bon comme j aime bien les LEGO , mecano , et tout ca ... j reste sur mon PC ( j aime trop monter , remonter , triturer , ameliorer pour changer , je penses ... :??: )

Mais sur le long thermes , j regarderai de plus pres , les MAC !!!!

ha oui juste une question ... pour ce qui est des connectiques de peripheriques , carte son , graphiques , etc .. y a des ports PCI et/ou AGP ?
ca marche comment a ce niveau la sur MAC ?

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

35
Ben LED ça sert à rien de te répondre, tu le dis toi même, tu préfère rester sur PC.
C'est bien tu as fais ton choix.
Je pense que la boucle est bouclée :)

Citation : je connais pas du tout l univers MAC , et en plus ca coute cherrrrrrrr



ça n'engage que toi.

Citation : et bon comme j aime bien les LEGO , mecano , et tout ca ... j reste sur mon PC ( j aime trop monter , remonter , triturer , ameliorer pour changer , je penses ... )



Et nous autres on préfère aller à l'essentiel.

Citation : ha oui juste une question ... pour ce qui est des connectiques de peripheriques , carte son , graphiques , etc .. y a des ports PCI et/ou AGP ?
ca marche comment a ce niveau la sur MAC ?



regarde toi même les configuration sur https://www.apple.com/fr/
36
Mac c'est nul , franchement j'en ai un , ça plante autant que windows et c'est bien moins flexible. Sans parler de toutes les applis PPC non transposées en UB, rosetta c'est une arnaque , ça marche pas... 0 pointé donc
37

Citation : Mac c'est nul , franchement j'en ai un , ça plante autant que windows



:oo:

:violent: :rocket:
38
Merde, le TOS de mon Atari plante aussi… Atari aussi c'est nul… l'informatique c'est nul… de toutes façons… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

39

Citation : aikah

Mac c'est nul , franchement j'en ai un , ça plante autant que windows et c'est bien moins flexible. Sans parler de toutes les applis PPC non transposées en UB, rosetta c'est une arnaque , ça marche pas... 0 pointé donc



C'est pas notre faute si tu sais pas te servir d'un ordinateur.

:ptdr:

Ca sent le troll à plein nez :)
40
LOL non j me reponds pas a moi meme :bravo:

vous avez tous repondus a ma question !!! :lol: :D:

ou vous y avez contribue directement ou indirectement

et pour les connectiques ? alors ?

parcqu un site c est bien , mais une reponce avec des mots c est mieux .....

:clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!