Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/36
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

MAC ou PC . qu est ce qui est mieux ?

• 50 réponses
  • 14 participants
  • 2 882 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion MAC ou PC . qu est ce qui est mieux ?
:D:

Bon voila un probleme , une legende , enfin une question existancielle ....

Qu est ce qui est mieux ?
MAC ou PC ?

je cherche des differences et references concretes ( test sur le net ... caracteristique techniques ) , pas du blablabla inutile ... :clin:

perso j avais vus un test y a 2 ans qui disait , qu avec la puissance et les logiciels actuels ( reason , etc ... ), les PC , depassaient les MAC ... ( avec test des performances machines a l appuis ) .

Qu en est il ?

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

Afficher le sujet de la discussion
41
Pour les carte vid sur ma configuration
Trois emplacements d’extension ouverts en longueur complète avec gestion mécanique de cartes à 16 lignes (une PCI Express 2.0, deux PCI Express)

Les port AGP c'est un peu dépassé.
Perso j'ai une ATI Radeon HD 2600 XT et une GeForce 8800 GT.
Donc la possibilité de mettre 4 écrans mais deux me suffisent.

Ma carte son :
Audio haute définition Intel :

Identifiant audio : 12
Appareils disponibles :
Sortie de ligne :
Connexion : Prise Jack 1/8 pouce
Casque :
Entrée ligne :
Haut-parleur :
Connexion : Interne
Sortie S/P-DIF :
Connexion : Optique
Entrée S/P-DIF :
Connexion : Optique

Mais je pense que ce qui compte c'est la carte audio que tu lui met au cul et les enceintes monitoring.
Je pense prendre le mois prochain une MOTU 2408 Mk3 avec mes Yamaha derrière ça devrait donner :)
42
Pc c'est nul, vista c'est une arnaque il n'arrête pas de bloquer partout, y a pas tous les drivers et en plus il n'est pas ergonomique alors - 10000 pointé.

43
On peux jamais parler de MAC ou de PC sans attirer les trolls ?

:nawak:

Que Vista soi de la merde ou pas on s'en fou, si c'est nul on en parle pas, c'est tout.
A un moment il faudra penser à arrêter cette GéGuerre inutile.
Et puis ceux qui aiment pas Apple et si ils trouvent que ça plante trop ben qu'ils vendent leur bécanes et qu'ils gardent leur avis pour eux.
Y a assez d'utilisateurs qui sont pleinement satisfait et qui prennent leur pied avec.
Pour ne pas citer quelques réfèrence, Joey Negro, D Ramirez, Steve Angello, Joachim Garraud, et j'en passe...
44
Je prend un exemple

Citation : Mac c'est nul , franchement j'en ai un , ça plante autant que windows et c'est bien moins flexible. Sans parler de toutes les applis PPC non transposées en UB, rosetta c'est une arnaque , ça marche pas... 0 pointé donc

Alors ça c'est le troll il sait pas ce qu'il fait, il mélange tout, PPC et Intel.
Ben désolé si Apple veux évoluer.
C'est de la faute à Apple si ce mec ne réflechit pas à sa configuration avant d'acheter.
Le mec on lui dit que les MACS tournent bien alors le mec il croit qu'il peut faire n'importe quoi sur mac lol.
Bizarrement de mon coté j'ai jamais UN seul plantage, même si ma machine tourne 7/7 et 24/24.

nous somme le 12/07/08 à 02:28
et

Test automatique d’allumage :

Dernière exécution : 10/07/08 17:06
Résultat : Réussi

La dernière fois que j'ai relancé ma machine c'est suite à une mise à jour du système.

Et j'aime quand le mec dit que c'est moins flexible, ouais en effet tu peux pas installer toutes les merde que tu peux trouver pour PC.
Apple ne veux pas installer n'importe quoi d'ou la stabilité des machines.

Alors si certain veulent troller pourquoi pas aller sur http://forum.vnunet.fr/
45
Mr Shazz Parker qui troll qui ? et qu'est ce que ce sujet vient faire sur la rubrique Reason. Ce thread est un troll à part entière pour les gens comme toi qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'enflammer sur n'importe quoi.
46

Citation : On peux jamais parler de MAC ou de PC sans attirer les trolls ?

cool shazz, j'étais dans l'ironie d'un précédent post....
j'ai les deux OS à la maison et ça me convient.
lis ce forum depuis le début et tu verras.

Citation : qu'est ce que ce sujet vient faire sur la rubrique Reason. Ce thread est un troll à part entière

as tu lu le debut de ce thread?

allez, je déflague.
47
Ouais je sais jamusique.
Mais le problème c'est qu'avec des messages comme celui de aikah on peux jamais parler de Mac sans à avoir des remarques bidons.
Les sujets mac VS pc, à force plus personne n'y participera. C'est pas la peine de perdre du temps pour rien.
:roll:
Je déflague aussi.
48

Citation : Mr Shazz Parker qui troll qui ? et qu'est ce que ce sujet vient faire sur la rubrique Reason. Ce thread est un troll à part entière pour les gens comme toi qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'enflammer sur n'importe quoi.

Ouais c'est pour ça que tu prend du temps pour poster ici aussi :pong:
49

Citation : Les sujets mac VS pc, à force plus personne n'y participera.

et ce jour la l'humanité aura fait un bond monumental en avant :aime:
50

Citation : qu'est ce que ce sujet vient faire sur la rubrique Reason

be en fait ca se trouve ici ... parceque le comparitif MAC / PC , qui a plus de 2 ans , disait qu avec les processeurs actuels , et les logiciels actuels ( exemple Reason ) , les PC au final devenaient meilleur que les MAC ....

La place de cette discution , a donc bien un rapport ( primaire ) , avec Reason 4 ..... :clin:

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!