Acheter Reason 4 en OEM ?
- 19 réponses
- 6 participants
- 1 539 vues
- 6 followers
angelstyle
Je voudrai acheter reason 4 et j'ai fais quelques recherches sur le net et j'ai trouvé un site ou il vend reason 4 a 50 euro alors que l'on le trouve 7 fois plus cher en france donc ma question qu'elle est la differnce entre le reason 4 en OEM et l'autre
http://softsales.co.uk/index.php?page=1&act=viewCat&catId=1
merci ++
Advienne que pourra !!!
- 1
- 2
Le d
Pour etre precis une version OEM ... c est comme l originale , mais sans boitier , ou boite , ni manuel ....
ca coute donc moins cher ( 2x moins cher en moyenne ) ...
j ai achete la version 3 de reason en OEM , et j ai fais mes mises a jours , inscription , etc ..; sans aucun probleme avec Propellerhead .
voila pour info .
-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!
newjazz
Citation : Par contre, je suis peut-être bigleux, mais je n'ai lu nulle part la mention OEM...
Je n'avais pas vu que ça figurait dans la barre de titre de la page web...
Citation : Abus de langage AMHA pour ne pas dure que c'est craqué
Oui, effectivement!
Parce que de toutes manières, quand ces logiciels sont en OEM, ils ne sont JAMAIS livrés en version complète.
Vous avez déjà vu une carte son livrée avec la version complète de Reason ou Live, par exemple? A part lors d'opérations promotionnelles, et encore...
newjazz
Citation : j ai achete la version 3 de reason en OEM , et j ai fais mes mises a jours , inscription , etc ..; sans aucun probleme avec Propellerhead
Ah? T'as trouvé ça où? Parce que ça m'intéresse!
angelstyle
merci quand meme d'avoir apporter attention a ma question
je semblais aussi ca louche comme site
bonne journee a toi et a une prochaine ...
Advienne que pourra !!!
Le d
demande leur ... des fois on sait jamais ... je sais que pour moi ils n en avaient plus en stock , et ils en ont commande au telephone , direct sous mes yeux ...
on en est venus , le vendeur et moi , a parler du OEM , vraiment par hasard ... je vennai voir pour reason 3 , et lui avait ca dans un coin de la tete ...
newjazz
Ca vaut carrement le coup d'essayer!
Anonyme
achetes le d'occaz...150 euros c'est correct
Le d
Citation : Grosse arnaque ton site qui n'existe plus...car là ducoup tu perds tes 40 euros
achetes le d'occaz...150 euros c'est correct
mais de quoi tu parles ?????
Le d
Enfin bon .... deja le vendeur , et celui qui tiend le site risque , au moins 1 amende salée .
au pire de la prison .... a eux de voir si ca vaud le coup ....
comme on dit ... que ferais tu pour une poignee de Dollars ?
Le d
mais bon cherches et demande on sait jamais ...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2