Sujet de la discussionPosté le 21/05/2009 à 18:41:38Cubase 5 et reason 4 en rewire.
Salut a tous ...
heureux acquereur de reason 4 et cubase 5 64 bit j'ai un petit soucis avec le mode rewire...
je connaissait les anciennes versions de reason et il y avait uns dll a placer dans le dossier steinberg de cubase...
le truc c'est que là je ne la retrouve pas ...bizarement la premiere fois que je l'ai installé je n'ai pas eu ce probleme...
quelqu'un peut il m'aiguiller ?
merci d'avance...
Bonjour à tous !
J’utilise depuis des années Cubase SX3 couplé à Reason 3.04 en Rewire sous Windows XP (Core2duo + 2Go de Ram) et je n’ai jamais eu aucun problème. Récemment j’ai changé de configuration pour aller vers un Core I5 3210, 8Go de Ram et, plus important, Windows 7 64 bits.
Je fut agréablement surpris de constater que les deux logiciels fonctionnaient parfaitement en standalone.
EN REVANCHE…
Reason n’apparait plus dans le gestionnaire de périphérique
Ils utilisent pourtant bien le même pilote ASIO…
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
philou2222
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
73Posté le 20/10/2012 à 13:02:02
Windows 7 tourne en 64 bits et il me semble que Reason 4 est en 32 bits , donc ça ne pourra pas fonctionner .
J'ai eu le même problème et je suis passé à Reason 6 , mais pour que ça tourne en Rewire il te faut aussi un DAW qui tourne en 64 bits , donc upgrade aussi vers Cubase 6 .
Si je me trompe rectifiez lez amis Fanziens , merci pour lui !