Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Cubase 5 et reason 4 en rewire.

  • 72 réponses
  • 15 participants
  • 17 379 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Cubase 5 et reason 4 en rewire.
Salut a tous ...
heureux acquereur de reason 4 et cubase 5 64 bit j'ai un petit soucis avec le mode rewire...
je connaissait les anciennes versions de reason et il y avait uns dll a placer dans le dossier steinberg de cubase...
le truc c'est que là je ne la retrouve pas ...bizarement la premiere fois que je l'ai installé je n'ai pas eu ce probleme...
quelqu'un peut il m'aiguiller ?
merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas de quoi, forum instinct sir! :-)

 

 

 

72
Bonjour à tous !
J’utilise depuis des années Cubase SX3 couplé à Reason 3.04 en Rewire sous Windows XP (Core2duo + 2Go de Ram) et je n’ai jamais eu aucun problème. Récemment j’ai changé de configuration pour aller vers un Core I5 3210, 8Go de Ram et, plus important, Windows 7 64 bits.

Je fut agréablement surpris de constater que les deux logiciels fonctionnaient parfaitement en standalone. :aime:

EN REVANCHE… :|

Reason n’apparait plus dans le gestionnaire de périphérique :???:
Ils utilisent pourtant bien le même pilote ASIO…

QUE FAIRE ? :(((

Un grand merci d'avance pour votre aide !

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

73
Windows 7 tourne en 64 bits et il me semble que Reason 4 est en 32 bits , donc ça ne pourra pas fonctionner .
J'ai eu le même problème et je suis passé à Reason 6 , mais pour que ça tourne en Rewire il te faut aussi un DAW qui tourne en 64 bits , donc upgrade aussi vers Cubase 6 .
Si je me trompe rectifiez lez amis Fanziens , merci pour lui !:lol:

Pour moi la musique est avant tout un état d'esprit , une ouverture sur les autres , un espace où l'ego n'est pas le bienvenu !