Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Record et reason 5

  • 45 réponses
  • 14 participants
  • 6 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Record et reason 5
Bonjour a tous. donc, la version beta de record est la. pour ma par j'ai essayer de la telecharger sur le site... rien pour l'instant! j'attend le mail! juste un truc que je comprend pas, sais que si record enregistre l'audio, pour les VST sa dit quoi? pour reason 5, les date que j'appellerais pour l'instant 'rumeurs' sorte peu a peu... la derniere sais le 15 janvier 2010. donc, je comprend pas trop l'interet: a priori, reason 5 serait tj " fermer" et record le complementerai? si sais sa , se serai un bon cout marketing de la par de propellerhead!!! mais sa commencerais a faire cher pour mon porte feuille :| . sais pour l'instt que des hypothèses mais , vous en pensés quoi vous?

La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante. 

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : micro : oui ableton + reason ça fera la meme chose ( mais pas pour le meme prix, et pas avec la meme ergonomie)



oui c'est ce que je voulais dire aussi...ergonomiquement et niveau prix c'est une bonne alternative
42
43
J'ai écris dans les pages précédente que j'utilisai reason seulement pour des basses avec l'excellent scream 4. Et bien j'ai définitivement raccroché reason je me suis procurer l'excellentissime plugin OHMICIDE pour la distorsion absolument terrible ce plug et produit par OHM FORCE. Pour les basses sinus je suis passé sur V-SYNTH plugin absolument incomparable. Et je souhaite chopper un Minimonsta. La qualité du son n'a absolument rien avoir c'est le jour et la nuit seulement vu le prix Les 3 plug yen a deja pour 500e et celui de reason. Je dis merci à reason de m'avoir bien aiguiller, reason est un excellent logiciel d'apprentissage et dans cet optique record à toute sa place et mérite pleinement d'exister, je reviens donc sur ma position.
44

Citation : reason est un excellent logiciel d'apprentissage et dans cet optique record à toute sa place et mérite pleinement d'exister



Il me semble que "logiciel d'apprentissage" est légèrement péjoratif pour ceux qui utilise reason "en pro"

toutefois je suis d'accord avec toi record a le mérite et mérite d'exister :bravo a wam^^:

 

 

45

Arrêtez de vous plaindre et de dire que c'est fatiguant de sauvegarder en rewire. Il ya encore quelques années, les musiciens devaient noter sur un papier la position de chaque potard de leur synthé analo pour tenter de le retrouver le lendemain.

La technologie c'est très beau mais ça créer des fainéants  mrgreen

46
Citation de Boensy :
La technologie c'est très beau mais ça créer des fainéants  mrgreen

+1  icon_mrgreen.gif