Sujet de la discussionPosté le 11/05/2009 à 19:12:29Record et reason 5
Bonjour a tous. donc, la version beta de record est la. pour ma par j'ai essayer de la telecharger sur le site... rien pour l'instant! j'attend le mail! juste un truc que je comprend pas, sais que si record enregistre l'audio, pour les VST sa dit quoi? pour reason 5, les date que j'appellerais pour l'instant 'rumeurs' sorte peu a peu... la derniere sais le 15 janvier 2010. donc, je comprend pas trop l'interet: a priori, reason 5 serait tj " fermer" et record le complementerai? si sais sa , se serai un bon cout marketing de la par de propellerhead!!! mais sa commencerais a faire cher pour mon porte feuille . sais pour l'instt que des hypothèses mais , vous en pensés quoi vous?
La musique est magique: elle nous procure des émotions. Ce qui en fait une passion éblouissante.
J'ai écris dans les pages précédente que j'utilisai reason seulement pour des basses avec l'excellent scream 4. Et bien j'ai définitivement raccroché reason je me suis procurer l'excellentissime plugin OHMICIDE pour la distorsion absolument terrible ce plug et produit par OHM FORCE. Pour les basses sinus je suis passé sur V-SYNTH plugin absolument incomparable. Et je souhaite chopper un Minimonsta. La qualité du son n'a absolument rien avoir c'est le jour et la nuit seulement vu le prix Les 3 plug yen a deja pour 500e et celui de reason. Je dis merci à reason de m'avoir bien aiguiller, reason est un excellent logiciel d'apprentissage et dans cet optique record à toute sa place et mérite pleinement d'exister, je reviens donc sur ma position.
Arrêtez de vous plaindre et de dire que c'est fatiguant de sauvegarder en rewire. Il ya encore quelques années, les musiciens devaient noter sur un papier la position de chaque potard de leur synthé analo pour tenter de le retrouver le lendemain.
La technologie c'est très beau mais ça créer des fainéants