Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 4
Photos
1/33
Reason Studios Reason 4

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?

  • 97 réponses
  • 6 participants
  • 3 507 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?
Bonjour à tous, je cherche mais ne trouve pas comment créer une piste reason 4 parmi mes pistes cubase   le 4 . est-ce possible avec ce le 4? J'ai des prises de voix dans cubases que j'aimerai encadrer instrumentalement avec reason... merci a vous si...
Afficher le sujet de la discussion
81

tjrs pas de soluce, je vais charger reapper gratuit un mois, en attendant, et fouiner un sonar qlqpart ...
je sais pas si c'est parce que c'est la version LE mais c'est lourd...wink

82
Reaper est gratuit plus qu'un mois si tu veux. C'est juste une question morale. Un avertissement du concepteur avec un petit compteur laissant apparaitre un nombre de jours. Mais tu peux le dépasser à ta guise sans blocage du logiciel donc c'est plutôt sympa...

C'à à l'air compliqué avec cubase LE. Dommage. Je vais faire un tour dans tes screenshot !!!

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 22:28:17 ]

83
Dommage, parce que l'interface de cubase avec les possibilités de reason , c'est agréable, vaste et clair de manipulation ( du moins pour les sonorités mrgreen ). Ok pour reaper (mais bon...c'est déja moins agréable).
je vais continuer à chercher pour cubase (peut-être une autre version). Si ça t'interesse un bon plan pour reason 4, skype ou mail. Et encore  merci beaucoup malgré..
84
bon bein avec reaper direct sans problème. ..
85
Je suis en train de réinstaller la démo de reason 4. Je vais bientôt recevoir le soft en version EDU des states. Beaucoup moins cher. Dommage, ça m'aurait bien intéressé tes plans reason pas cher avant...

Il y a un truc à paramétrer dans reason 4. Je vais essayer pour voir si ça fonctionne chez moi...

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

86
Je viens d'essayer avec reason et a priori pas de problèmes. Voici une petite capture ou l'on voit bien les données circuler dans cubase et reason quand j'appuie sur une touche de mon clavier.

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

87
"bon bein avec reaper direct sans problème..."
comme quoi .......
88
hé non le sujet n'est pas clos. Avec reaper aussi ça coince. Donc soit ca vient de mes réglages reason ,peut-être avec la carte son parce que j'ai qlques messages problématiques quand je l'ouvre parfois, soit ma version est instable,est-ce possible? j'utilise asio 4all comme pilote et parfois avec cubase le4  ça plantait aussi. tjrs problème de son: j'entends dans reason puis je vais dans reaper et plus rien puis je reviens dans reason et plus rien non plus. Je croyais avoir trouvé, dégouté omment ça rame..crywink
89
Je remets des screenshot dans mon profil, si qlq'un peut mayday...mrgreen
90
Dès que j'allume Reaper , je n'ai plus de son dans reason alors qu'il a fonctionné la première fois?????
où peut-on voir les reglages de rewire dans reason?