Sujet de la discussionPosté le 20/09/2009 à 12:34:05reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?
Bonjour à tous, je cherche mais ne trouve pas comment créer une piste reason 4 parmi mes pistes cubase le 4 . est-ce possible avec ce le 4? J'ai des prises de voix dans cubases que j'aimerai encadrer instrumentalement avec reason... merci a vous si...
dans mon interface reason ,qui apparemment est antérieure à la tienne, je n'ai pas la case midi ni la play. j'ai des screenshot mais j'arrive pas à les insérer ici. RHÄÄÄ
C'est quelle version exactement de reason. Tu aurais du le préciser dès le départ. Je crois qu'on est face à une incompatibilité matériel dû à une version 'obsolète'
[ Dernière édition du message le 21/09/2009 à 16:23:09 ]
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
73Posté le 21/09/2009 à 16:26:57
Peux tu me dire si tu peux créer des surfaces de controle dans cette version de reason (périphériques - surfaces de controles). Si oui essaies de créer une BCF2000 de chez Behringer avec un midi yoke 1 en in et un midi yoke 2 en out. Histoire de tester un peu ses possibilités...
Après c'est juste pour m'amuser un peu, je ne te promet pas la réussite au finale. Mais j'aime bien aller jusqu'au bout des choses...
non c'est bon, si tu as le 4 c'est parfait ça devrai aller. Tu m'as juste un peu fait peur quand tu as dit que j'avais une version plus récente que la tienne car moi j'ai la version 3 et la 4 en démoi. Mais si je fais une capture d'écran de la 4 je pense qu'on arrive au même résultat. Je dois partir. Je regarderais ce soir...
Ok. Active le midi yoke 1 dans les 'all midi input' (je pense pas que ça puisse régler le problème mais c'est mieux). Je vais tester avec reason 4 mais là j'ai une journée de labeur donc ce soir peut-être...
Alors, quand je mets midi yoke en in , pas de son et cubase bug . si je remets comme avant , j'enregistre en entendant mes pistes sauf la midi et quand je relis l'ensemble , j'entends tjrs pas la piste midi : new screenshot dans mon profil.