Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2009 à 12:34:05reason 4 sur cubase le 4, ou est-ce donc?
Bonjour à tous, je cherche mais ne trouve pas comment créer une piste reason 4 parmi mes pistes cubase le 4 . est-ce possible avec ce le 4? J'ai des prises de voix dans cubases que j'aimerai encadrer instrumentalement avec reason... merci a vous si...
ca y est , tout va mais je n'entends pas reason quand j'enregistre sur cubase mais il ne plante plus et l'entrée se fait correctement...j'ai tout vérifier me semble t-il..
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 21/09/2009 à 09:52:31
vérifie que tous tes cables sont bien branchés dans reason et surtout le midi device in 1 sur ton redrum. N'oublie pas de mettre des sons dans ton redrum... tu y ais presque. Après faudra synchroniser les 2 sequencers mais on a toujours pas trouvé le truc pour enregistrer l'audio de reason et mettre ça dans cubase. Ca peut suffire pour une performance en temps réel. Après tout dépand de la carte son qui va peut-être t'offrir plus de possibilités au niveau des send (je cherche)
et si je relis ma piste midi enregistrée, pas de son non plus...? j'entrevois une victoire proche
0
3 chriss
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
44Posté le 21/09/2009 à 09:56:44
rhââ effectivement j'etait sur subtractor et j'avais pas changé la midi device.. maintenant que c'est fait j'ai tjrs pas le son. wouin
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 21/09/2009 à 10:00:52
t'es sûr que dans les préférences midi, en Bus A tu as sélectionné le bon cable midi yoke? Et au niveau des bus select dans l'interface, c'est bien le bus select A qui est activé? C'est bizare ton affaire ou alors c'est un problème audio venant de reason... (pour ça faut voir s'il y a du son dans reason)
oui et oui et oui mais pas de son. son dans reason ok . dans l'inspecteur cubase j'ai deux "sélections de programmes" éteintes mais si j'augmente:rien non plus
0
Chopen
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 21/09/2009 à 10:10:51
dans l'inspecteur de la piste midi cubase tu as bien mis le canal 1?
non. si c'est sur off c'est bon. Tu as bien des infos midi qui circulent dans cubase? Tu as bien routé les cables? Si c'est le cas, c'est dans reason qu'il y a un problème. Quelque chose que tu as forcément oublié de faire