Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

réactions à la news Propellerhead ouvre la beta publique de Reason 10

• 108 réponses
  • 27 participants
  • 9 412 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Propellerhead ouvre la beta publique de Reason 10
PropellerHead Reason 10
La nouvelle mouture de la STAN de Propellerhead n’arrivera pas avant le mois prochain, mais vous pouvez déjà accéder à la beta publique.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Bonjour
Sur audiodeluxe, ils me proposent cette version 10 a 87$, alors il me vient une idée.
Puis acheter cette version et la garder non enregistrée advita, même quand ce sera la 12 exemple, et la déclaré le jour ou je serais sur de vouloir sortir de la 6.5
Car je veux faire tourner mon ancienne version 6 a fond, avant d’être certain de passer au nouvelle ordre reason10.
87$ c'est un super prix.
Mais je veux être sur que le monde Reason10, est un plus par rapport a la 6.
Votre avis serait le bien venu . Merci

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..

92
Ah ben, c'est pas juste "un plus", c'est carrément une autre galaxie ! Entre l'ergonomie, l'édition de pitch à la Melodyne, le "bouncer en place", les Players, la prise en charge des VST sans broncher, le Radical Piano, la synthèse granulaire, les tonnes de sons et tout le reste... Enfin, je vais pas te faire la liste ici : fais un tour sur la page dédiée pour te rendre compte des nouveautés de la V10 et tu vas vite comprendre les différences entre les deux versions :mdr:
C'est clair qu'à ce prix-là, c'est cadeau, et c'est peu dire !
Par contre, regarde bien si ton ordi peut encaisser, parce que depuis la V6, les "system requirements" ont un peu changé !

Cela dit, j'ai du mal à saisir l'intérêt de ta manip : autant profiter des nouvelles fonctions, si tu upgrades, non ?
Et de toute façon, je ne sais même pas si tu peux vraiment n'activer la 10 que lorsque la 12 (par exemple) sera disponible... Tu veux en fait profiter de l'upgrade gratuit de la 10 vers la 12 le jour où elle sortira ?

Edit : tu es sûr du $87 ? Je le vois à $99, sur la page d'AudioDeluxe... :?!:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 22:17:31 ]

93
Citation de noSkillz :
Edit : tu es sûr du $87 ? Je le vois à $99, sur la page d'AudioDeluxe... :?!:

Au moment de payer, ils effectuent une remise supplémentaire .

Dans les améliorations entre la version 6.5 et cette version 10 de REASON, ajoutons également la version de la Réverbération-maison avec la RV 7000 MK II et l'apparition de la Convolution ainsi que le glisser-déposer des Patches, le double-clic sur les notes dans l'éditeur MIDI afin de les effacer immédiatement .
94
Ah, OK, je n'avais pas essayé de simuler l'achat. Merci !
Je suis en train d'essayer, du coup, mais ça veut pas me valider mon compte :(

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

95
9a y'est, tu as réussi à l'obtenir: personnellement, je suis passé par le site de Proppellerhead et je met l'obtention quasi-immédiate sur le léger supplément de prix par rapport à ces sites de vente en ligne .

Super-content car j'avais conservé des patches pour Grain confectionnés lors de la période de Beta-test et ils sont montés encore correctement .
96
Vous me conseillez donc de passer a la version 10 de suite?:8O:
Même si mon Daw principal c'est Fl Studio et que reason ne sera qu'en rewire comme un outil de création?
Vous êtes sur?

97
Toujours rien, mon compte n'est pas validé, et ils ne me répondent pas :(

Xperimental > On ne peut pas décider à ta place :-D Tu n'avais pas parlé de FL Studio, c'est difficile de tea conseiller si on ne connaît pas tes habitudes de travail, etc. À toi de voir si Reason 6 est devenu trop limité pour toi, ou s'il te suffit en tant qu'outil de création...

98
Bon en tous cas je l'ai acheté.
Je l'installerai quand je serais sur, ou je le revend au pire.
Je préfère sécuriser:8)

99
Mais dites moi, il n'y a apparemment plus besoin de l'ignition key.
Alors pourquoi je pourrai pas avoir la 6.5 et la 10 sur l'ordi?
Cela n'est pas faisable d'utiliser deux version sur le même ordi?
Ou quand je vais installer la 10, cela va effacer la 6.5??

100
Ah ben voilà, ça fonctionne, chez AudioDeluxe ! Il devait y avoir un bug, mais j'ai pu me réinscrire.

Merci encore pour le tuyau : à 76 €, ça vaut quand même le coup au lieu des 130 € d'origine, et même par rapport à leur super rabais :oops2: à 99 €... Bon, ça fait toujours autant râler d'être obligé de passer par une promo pour le choper à un prix intéressant, mais bref : après avoir bien pesté pendant quelques pages, j'ai finalement upgradé :oops:

J'ai quand même envoyé plusieurs mails à Propellerhead pour leur dire ce que j'en pensais. Sans évidemment remettre en question le soft que j'utilise en permanence et auquel je suis habitué depuis des années, c'est vraiment leur politique tarifaire dénuée de toute considération envers les anciens qui me rend très très amer...
Allez, sur ce, je vais granuler, europer, klanger et synchronouser dans la joie et la bonne humeur :-D

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 02:15:28 ]