Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 10
Photos
1/129
Reason Studios Reason 10

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Prix public : 405 € TTC
8/10

Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe

• 153 réponses
  • 35 participants
  • 15 912 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
Reason tourne sa VSTe
Après une version 9.5 apportant (enfin !) le support des plug-ins VST, Reason nous revient dans une version 10 qui met l’accent sur le contenu. Un bon plan ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
151
d'une connaissance qui code :

grosso merdo (je suis pas informaticien) : le monde VST aura toujours des limite propre a la norme, qu'elle est.

perso j'aime bien les editeur qui code leur propre systeme, les limites sont toujours la, mais bien codé, ça optimise a bloc les ressources et l'ergo

maintenant propellerhead fait le choix de s'ouvrir au monde, ça me touche pas trop je n'utilise pas reason comme ça

concernant le toujours plus aussi : de mon coté j'ai beaucoup plus qu'il ne me faut pour faire de la zik

ce qui me gene, c'est l'ergonomie, et l'UI, qui pourrait etre revue/améliorée, mais ça doit etre le bordel, les concurrent aussi rajoute des couches, qui usine a gaz parfois plus qu'elle soulage reellement l'utisateur

ce que j'attend le plus se sont des surface de control, "moins midi" beaucoup plus associé avec reason, qui permette reellement de ne plus toucher clavier/souris afin, de rester dans un flow "musique", et moins "programmation"^^

152
Citation de bodhi :
Une petite vidéo de Justen Williams afin de mettre en perspective une utilisation professionnelle de Reason.

Merci

Ca me rappelle une démo youtube Reason de Stromae sur "Alors on danse" sur laquelle j'étais tombé
Il finissait par "Merci Reason :-)"

Edit : je l'ai retrouvée avec son top clavier...

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 09:44:38 ]

153
Citation de swikkythorn :
Merci

Pas de quoi.

On a là 2 exemples concrets mais il existe bien d'autres artistes et non des moindres (Eminem, Justin Timberlake, etc) qui ont utilisés Reason dans certains de leurs titres.

[ Dernière édition du message le 01/09/2019 à 23:16:30 ]

154
même moi c'est dire

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy