Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
- 153 réponses
- 35 participants
- 16 012 vues
- 33 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
keith83
j'ai toujours fait mes instrus avec reason , importer dans cubase et mis la voix dans cubase.0
si je peux me passer de cubase ca serait cool , mais je me demandais si ca serait possible , surtout que cubase commence a me gonfler avec ses problemes de midi , alors qu'avec reason , jamais de problemes , ca roule tout seul..
noSkillz
La meilleure chose à faire, c'est d'essayer directement : tu peux tester la version 10 pendant 30 jours. Si tu utilises des VST pour traiter tes pistes voix dans Cubase, tu pourras les essayer dans Reason pour voir si c'est différent ou non.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
djradox
https://m.soundcloud.com/djradox/ft-emily-coy-begin-again-free-download
Je viens de prendre Kratos 2 pour essayer d'améliorer ma qualité mais je compose au casque uniquement alors pas facile
djradox
Cosmox
noSkillz
Au passage, si vous n'avez pas vu passer le tweet de Propellerhead hier, il y a un nouveau RE de chez Jiggery Pokery, gratuit jusqu'au 02/01/2018, très léger et aux sonorités intéressantes !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 16/12/2017 à 23:33:22 ]
djradox
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 02:23:53 ]
Anonyme
xHors sujet :Au passage, si vous n'avez pas vu passer le tweet de Propellerhead hier, il y a un nouveau RE de chez Jiggery Pokery, gratuit jusqu'au 02/01/2018, très léger et aux sonorités intéressantes !
Je l'ai évoqué dans ce Sujet que je met régulièrement à jour mais j'ai l'impression que ce genre d'infos est vite enterrée malgré son utilité .
djradox
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 09:13:23 ]
noSkillz
À noter qu'il existe aussi le Reasonistas Free Re Checker, un Combinator regroupant toutes les RE gratuites et permettant du coup de vérifier si on est à jour.
- < Liste des sujets
- Charte