Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
- 153 réponses
- 35 participants
- 16 427 vues
- 33 followers

Los Teignos
9758

Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/11/2017 à 15:41:22Commentaires sur le test : Reason tourne sa VSTe
Après une version 9.5 apportant (enfin !) le support des plug-ins VST, Reason nous revient dans une version 10 qui met l’accent sur le contenu. Un bon plan ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

djradox
88

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
131 Posté le 17/12/2017 à 13:47:50
Quelqu'un saurais me dire si le nombre de RE présent dans la licence, sans forcément les ajouter à la chanson, augmente la charge du DSP dans les tracks? J'ai l'impression d'arriver à saturation de plus en plus vite, alors que je ne change rien en dehors du fait d'ajouter quelques RE payant et tous les FREE que j'ai trouvé dernièrement.
J'ai fait une track à 30 pistes dernièrement (déjà avec la version 10), et ma track actuelle en contient à peine la moitié et je sature alors que j'ai diminué mon nombre d'effet par rapport à d'habitude car je mettais des compressor & limiter quasi systématiquement
je comprends rien la !
J'ai fait une track à 30 pistes dernièrement (déjà avec la version 10), et ma track actuelle en contient à peine la moitié et je sature alors que j'ai diminué mon nombre d'effet par rapport à d'habitude car je mettais des compressor & limiter quasi systématiquement

0
[ Dernière édition du message le 17/12/2017 à 13:48:21 ]

Daevhorn
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
132 Posté le 18/12/2017 à 10:07:44
Bonjours à tous.
Je débute sur Reason et j'ai deux questions:
1. Je ne parvient pas à le faire fonctionner sur Pro Tools. Il n’apparaît pas dans la liste des instrument et dans Reason, l'option synchro rewired est grisée. Auriez-vous une idée de ce que je n'ai pas fait correctement?
2. Il me manque des instrus apparement: Klang, Pangea, Humana... Pourquoi?
Voilà, merci d'avance et bonne journée.
Je débute sur Reason et j'ai deux questions:
1. Je ne parvient pas à le faire fonctionner sur Pro Tools. Il n’apparaît pas dans la liste des instrument et dans Reason, l'option synchro rewired est grisée. Auriez-vous une idée de ce que je n'ai pas fait correctement?
0

Anonyme

133 Posté le 18/12/2017 à 12:08:18
Citation de Daevhorn :
Comme l'indique l'image ci-dessous, il est nécessaire que depuis le Menu Window , tu cliques sur l'option Manage Content et une fenêtre s'ouvre afin de voir le contenu qu'il te manque: il suffit de les sélectionner pour les installer sur ta machine .

0

Daevhorn
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
134 Posté le 18/12/2017 à 13:14:42
Citation de Corbo-Billy :
Comme l'indique l'image ci-dessous, il est nécessaire que depuis le Menu Window , tu cliques sur l'option Manage Content et une fenêtre s'ouvre afin de voir le contenu qu'il te manque: il suffit de les sélectionner pour les installer sur ta machine .
Merci beaucoup, je regarde ça ce soir.
0

darklinux
672

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
135 Posté le 05/01/2018 à 09:26:56
J ' adore les tests sur Reason et Cubase ... ont peu reproché pleins de choses à Ableton comme le coté aussi aimable d ' une porte de prison , mais ce retard ...entre ça et ouvrir une pâtisserie , le CEO à fait le mauvais choix
0

Xperimental
283

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
136 Posté le 07/01/2018 à 16:52:52
Citation de djradox :
J'ai 100 boule à dépenser ds le shop mais je sais pas quoi prendre, je voulais le multiband compressor de 4dyne mais il est plus en promo je suis deg, le mastering rig est tentant mais ça dépasse mon budget ! Ya pas mal de plugins kilohearts pas cher mais bon, on dirait les même module que le stock reason après avec peut être une qualité un peu amélioré mais limité. Est-ce que ça vaut le coup de prendre parsec ou expense avec Europa maintenant ? J'aimerais mieux des plugins pour améliorer ma qualité mais j'ai besoin de preset avec car je suis pas très doué avec ce point là et j'ai pas assez de temps pour bosser tous les sujets
Un conseil d'ami sincère, écoutes le

http://www.magix.com/index.php?id=24739&L=52
0
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 16:56:52 ]

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
137 Posté le 16/02/2018 à 03:01:20

0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

updownleftright
1001

AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
138 Posté le 21/02/2018 à 06:00:48

Vince_
22792

Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
139 Posté le 21/02/2018 à 23:56:33
tu as Reason depuis quelle version ? c'est pour savoir si y'a pas de nouveaux problèmes de stabilité avec l'enrichissement des versions plus récentes... j'suis au 6.5 pour l'instant
0
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici

Xperimental
283

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
140 Posté le 22/02/2018 à 00:30:25
Citation de Vince_ :
tu as Reason depuis quelle version ? c'est pour savoir si y'a pas de nouveaux problèmes de stabilité avec l'enrichissement des versions plus récentes... j'suis au 6.5 pour l'instant
La version 6.5 est une Lamborghini Murciélago, la version 10 est un Bugatti Veyron. Les deux version dépassent le 300kmh, mais la 2eme dépasse le 400kmh, a toi voir a quelle vitesse tu désires être au dessus des limitations en vigueur.
1
Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..
- < Liste des sujets
- Charte