Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Plantage de mon ordi avec Reason 3.0

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage de mon ordi avec Reason 3.0
Bonjour à tous !

Voilà, je débute depuis peu avec REASON 3.0

mais il arrive que mon ordi plante carréement et ne répond plus quand je tourne assez vite avec REASON !
Il ne me fait pas le coup à chaque fois... mais je sens que c'est saturé !
C'est très très embêtant... car je perds tout mon travail (parfois fait sur 2 heures d'affilés... je râle) :furieux:

Pourtant la jauge CPU ne s'élève pas du tout est reste dans les barres jaunes quazi à peine dans l'oranger !

j'ai un PC AMD Athlon XP 2000

Je tourne à 1,67 GHz et 256 ram !!!

J'ai une carte son d'Audiophile 24/96 ! :|

Vous pensez quoi ?
Avez-vous eu le même problème, malgré que je suis au delà des normes PC que REASON exige ?
2
Heu ... C'est déjà pas mal dans le jaune/orange... à mon avis tu ne dois pas bouger de fenetres ou de choses comme ça, car à ce stade tu vas entendre des craquements...
3
Tu as quoi comme logs qui tournent en tâche de fond ?(firewall,antivirus...)
y'a du midi ds ta config ?(pb. de latence=réglages de buffers)
t'utilises l'asio de l'audiophile ou les pilotes windows ?

et en effet, ds le jaune-orange c'est déjà trop
4
De plus 256 de ram c'est léger...Trop léger...
Et qu'appelle tu tourner vite avec Reason ?? :8O: :8O:
C'est XP ou 98 que tu as ? etc. etc...
5
Tourner vite, c'est du fait de travailler sur plusieurs fader à la fois... et je fais systématiquement tourner mes différentes pistes silmutanément !

J'ai windows XP !!!

J'ai pas un firewall car je suis en sp1 et j'ai comme antivirus >> Kapersky