Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

REWIRE.Reason en lutte aux pieds de Maitre cubase !

• 40 réponses
  • 13 participants
  • 1 120 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion REWIRE.Reason en lutte aux pieds de Maitre cubase !
En empruntant le ReWire, on sent bien l'hôte, ce fameux reason, tremblant aux pieds de cubase, tellement instable qu'il ne répond plus si l'on clique dans sa fenêtre..."costaud mais petit" me direz-vous, le sourire narquois.

Toutefois, il y a toujours des aventuriers intouchables, des professionnels de la vague, qui font vibrer leurs bécanes à fond sans jamais avoir de soucis, et ceux sont eux que j'appelle ce soir pour venir à mon secours!...I NEED YOU !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Pilip -> quand je dis 2 partitions, je pense 2 partitions totalement indépendantes, c'est-à-dire 2 OS. 1 pour la MAO et 1 autre pour tout le reste. (et une 3ème pour les docs si tu veux)
Si tu veux, envoie-moi un mail avec ton adresse msn pour en discuter, là on est sur une mailing-list et c'est un peu casse-couilles d'expliquer tout ça.
Le mieux, ce serait de le faire en live, si tu peux avoir 1 autre pc à côté pendant que tu formattes le tien.

thierryengel -> pareil, y'a pas de "raison de vivre avec" il y a des solutions pour ne pas trop se pourrir la vie avec windows, il faut en profiter.
22
:police: :police: :police: :police: :police:
Quand j'ai seulement Cubase d'ouvert, ma latence de sortie et la meme que ma latence d'entrée, soit 12ms.
Par contre quand j'ai Cubase et reason d'ouverts en rewire, j'ai 12 ms en entrée mais plusieurs millions de ms en sortie !!!!!!!!!!! HELP !
23
Bon, j'avais le meme probleme que pilip (reason qui se bloquait, lecture qui se bloquait des que j'ouvrais la fenetre de resaon en rewire avec cubase).

je viens de refaire un test et la ca marche ! je sais pas pourquoi, mefiance...

je voulais regarder les latences pour voir si j('avais le meme pb que toi pilip, mais :
1/ comment regarder la latence dans cubase ?
2/ reason en rewire, on voit pas la latence, y a un message qui dit que reason est en rewire...
24
FLAG, j'ai le même pb... toujours cru que ct normal :oops:
25

Citation : FLAG, j'ai le même pb... toujours cru que ct normal

lol, la gueule du rewire !!

thierry, la latence ds cubase c ds PERIPHERIQUES/CONFIGURATION DES PERIPHERIQUES/VST MULTITRACK.

C'est marrant, je suis pas le seul à avoir ce probleme, mais j'ai l'impression que je suis le seul à qui ca dérange vraiment...enfin bref, ça m'a pas empeché de faire un pur mix cet aprem :aime2: , mais c pas hyper pratique...

Remiste, j'ai ressayé en coupant tout a part Cub et Reason et ca change rien.
26
Merci pilip
j'ai regarde dans cubase la ou tu m'as dit, mais pas de latence en mms d'affichee....
27
28
Salut tt le monde,

j'apporte aucune solution à vos problèmes, pour tout vous dire je suis même largué et pire j'apporte un autre problème: le mien, tout simplement!
désolé pour cette intrusion dans votre topic mais je pense que quelqu'un ici pourrrait m'éviter pas mal d'heure de prise de tête.
Voilà, je joue sur reasone 2.5 et j'aimerais bien me mettre à Cubase. lorsque je démarre d'abord Cubase VST 4.0.1.1 puis reasone 2.5, reasone se met en esclave mais aucun son ne sort. Sur cubase je vais dans "appareils"/"Rewire" pour configurer l'audio...rien ne se passe?? quand je vais sur reasone pour tripoter l'audio il m'informe que pour une cause inconnue je peux rien faire....quand j'éteins cubase VST voila ce qui est marqué comme message d'erreur:
"D:\Projects\ReWire\ReWireDLL\Portable\RegisteredReWireDevice.cpp(746): VERIFY failure"

bref je suis complètement largué, je comprends pas pourquoi il cherche cette clé et surtout sur D:\ où j'ai aucun logiciel de son instalés???

si vous avez une petite idée elle serait la bien venue car la je nage pis j'avoue j'en ai mare!!!

Merci de votre attention
29
Suis la procedure Demarer cubase > demarer reason > activer les piste dans rewire dans cubase; apres c'est cubase qui monitor reason donc pas la peine de cliquer sur reason.

Plus d'info Page 48 de la doc de Reason =)

MAd
30
Reinstalle avec des versions non craquées :diable:

Tu verras ça passera nickel