Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Changer la hauteur d'un sample ( en tons ) sans changer sa vitesse .

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 3 109 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Changer la hauteur d'un sample ( en tons ) sans changer sa vitesse .
Hello ..
tout est dans le titre !!

est ce possible ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouai ou comme Terminator!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
32
33
Yo me revoila ..

effectivement ca ne marchait po ...
Pensais pas que poste aurait fait réagir tant que ca ..


Je veux simplement pouvoir jouer un son de violon qui par exemple en DO dure 5 sec .. qu il dure aussi 5 seconde si je fait un Mi ou LA ...
PLus je monte dans les aigus plus la note sera jouér rapidement ...et inversement dans les grave .

Distorded avait bien compris mon probleme...
34
C'ets pas possible sous reason, ça s'arrete la. probleme suivant.
35
MDR, ok chef /

Alors j ai un nouveau probleme voir deux meme.. si t es preneur ??...

J utilise le clavier midi virtuel midi yoke et je remarque qu il y a un leger delai entre la pression de la touche et l apparition du son ... y a un truc a faire ?

Un autre truc concerne les sampler ( je vais essayer d etre clair) :
Exemple 4 sample de piano Do MI sol et si . donc la tu as juste des tierce ce qui fait qu il manque juste re fa et la note pour avoir toute la gamme.

il me semble avoir entendu qu on pouvait positionner chacune des ces notes a leur place respective sur le sampleur ....

Ce qui fait que tu as le Do le Mi le Sol et le Si d origine . donc si tu veux joué un La , il prendrait en référence soit le si ou le sol pour fabriquer le La , ainsi la deformation serait carrément moindre que si tu faisais ton La a partir d'un Do ( par exemple ) /

Ca cause a quelqu un ?
36
Le premier probleme, c'ets tes drivers audio, t'as quoi comme carte??
le 2e, ça cause a ton manuel de reason je crois.
37
Pas de carte son particuliere .. celle interne a ma carte mere /
38
Bon, ben voila, t'as trouvé la solution du probleme 1. avec des asio generiques genre asio4all, tu va pouvoir faire chuter ta latence. en attendant une carte dédiée avec des vrais drivers, ça fera l'affaire.
39
Pour la 2eme question lis ton manuel concernant le NNXT et le NN19
40
Ok
merci