Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/27
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Preparer un live

  • 48 réponses
  • 5 participants
  • 1 084 vues
  • 5 followers
1 Preparer un live
Bonjour,
voilà j'ai plusieurs projets de live en octobre, je compose mes morceaux sur Reason, et j'aimerais savoir comment s'organiser pour les preparer pour un live.
J'ai Live 5, et je voudrais savoir quelle serais la solution la plus simple pour jouer mes morceaux.
Faut il que je fasse des boucles des basses, batteries, melodies, samples... avec reason pour les jouer dans Live ou que j'utiise le rewire?

http://soundcloud.com/alvin_and_the_chipsets

Afficher le premier post
41
Bon bah c'est pour today
j'espere que tout est en place
tu pourra peut etre nous mettre un peu de son sru AF
après.
bon live
Ikare
42
Merci !

Normalement , on essaie de caler ca sur MD avec les potes , donc si ca deconne pas , je rapatrierai ca sur AF ! :bravo:
43
Pourquoi tu n'enregistre pas avec le pc ?
44
- j'arrive pas à configurer le truc correctement ( si t'as un tips , d'ailleurs ... reason / audacity / carte son externe ) .

- tout pourcentage de CPU est bon à garder sous le coude , sachant qu'il y a des fois ou avec deux modules de live ouverts en même temps , l'ordi choppe deja des petites suées ( et moi , par la même occasion ... ) ...
45
J'avais pas pensé au CPU, sinon si un jour ça te branche utilise wavelab, tu fais qu'une piste mais c'est facile et ça tape pas dans les ressources...
46
Alors shirow
ca l'a fait
il etais pret ce live :D:
c'est passé ou c'est cassé !!!!
Ikare
47
C'est carrement bien passé : 40 minutes de live , transitions nickel chromes , juste 2 , 3 pains discrets , les gens ont bien bien kiffé ... Nickel , quoi ! :bravo:
48
Bon bah c'est super cool
donc tu as de quoi faire une bonne analyse pour gardé ou revoir ta config
et comme quoi , quand on on peut :oo:
essaye de nous mettre du son sur af
ke l'on puisse kiffé aussi
Ikare
49
Clair que c'est cool !

Par contre , je me suis rendu compte qu'un live sous reason , c'est tout à fait faisable , donc , mais que c'est aussi super tendu à gerer ! Pas sur du tout que je re live avec ce set up !

Pour le son , t'inquietes , je vais essayer de rec. un petit live à la casa cette semaine , et je te balancerai deux trois liens vers des sons drum'n'bass faits sous reason ! :bravo: