Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2006 à 10:59:19Preparer un live
Bonjour,
voilà j'ai plusieurs projets de live en octobre, je compose mes morceaux sur Reason, et j'aimerais savoir comment s'organiser pour les preparer pour un live.
J'ai Live 5, et je voudrais savoir quelle serais la solution la plus simple pour jouer mes morceaux.
Faut il que je fasse des boucles des basses, batteries, melodies, samples... avec reason pour les jouer dans Live ou que j'utiise le rewire?
- j'arrive pas à configurer le truc correctement ( si t'as un tips , d'ailleurs ... reason / audacity / carte son externe ) .
- tout pourcentage de CPU est bon à garder sous le coude , sachant qu'il y a des fois ou avec deux modules de live ouverts en même temps , l'ordi choppe deja des petites suées ( et moi , par la même occasion ... ) ...
J'avais pas pensé au CPU, sinon si un jour ça te branche utilise wavelab, tu fais qu'une piste mais c'est facile et ça tape pas dans les ressources...
0
ikare
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46Posté le 23/06/2006 à 20:17:09
Alors shirow
ca l'a fait
il etais pret ce live
c'est passé ou c'est cassé !!!!
0
Ikare
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
47Posté le 23/06/2006 à 22:31:14
C'est carrement bien passé : 40 minutes de live , transitions nickel chromes , juste 2 , 3 pains discrets , les gens ont bien bien kiffé ... Nickel , quoi !
Bon bah c'est super cool
donc tu as de quoi faire une bonne analyse pour gardé ou revoir ta config
et comme quoi , quand on on peut
essaye de nous mettre du son sur af
ke l'on puisse kiffé aussi
0
Ikare
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
49Posté le 27/06/2006 à 02:05:57
Clair que c'est cool !
Par contre , je me suis rendu compte qu'un live sous reason , c'est tout à fait faisable , donc , mais que c'est aussi super tendu à gerer ! Pas sur du tout que je re live avec ce set up !
Pour le son , t'inquietes , je vais essayer de rec. un petit live à la casa cette semaine , et je te balancerai deux trois liens vers des sons drum'n'bass faits sous reason !