Artistes vs Reason 2.5
- 42 réponses
- 13 participants
- 1 977 vues
- 1 follower

stephanesignore
80

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/05/2004 à 14:34:12Artistes vs Reason 2.5
Hello,
Je suis entrain de découvrir reason et je me demandais si des certains artistes techno connus avaient réussit à signer un ep juste avec ce logiciel ???
Pour ma part, j'en suis à la prise en main et je trouve que la fonction dr rex est génial mais comment se procurer d'autres boucles utilisables sur le dr rex ???
Possibilités d'importer une boucle à partir d'un disque 12"? Est ce que recycle permet cette manip' ??? En connectant une platine, est il possible d'exploiter une boucle dans le recycle ou reason pour pouvoir la jouer dans le dr rex ???
Je suis entrain de découvrir reason et je me demandais si des certains artistes techno connus avaient réussit à signer un ep juste avec ce logiciel ???
Pour ma part, j'en suis à la prise en main et je trouve que la fonction dr rex est génial mais comment se procurer d'autres boucles utilisables sur le dr rex ???
Possibilités d'importer une boucle à partir d'un disque 12"? Est ce que recycle permet cette manip' ??? En connectant une platine, est il possible d'exploiter une boucle dans le recycle ou reason pour pouvoir la jouer dans le dr rex ???

copy controlled
1287

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 18/05/2004 à 21:16:43
Moi , jutilise 1 pc , mais il est instable, + 3soft en rewire
(storm2 +live+reason, 300gigas dd, 1024 mo (ca rame tjrs),wamirack(qui bugg)
le portable ,j'y est pensé, mais c'est moins puissant(vitess disque dur ...faut pas utiliser trop de samples ,aller za l'essentiel, j'economise pour des bar,pour mon live drum nd bass
reason, c'est le top , mais le compressseur arggg
electrictonic kat en kit
(storm2 +live+reason, 300gigas dd, 1024 mo (ca rame tjrs),wamirack(qui bugg)

le portable ,j'y est pensé, mais c'est moins puissant(vitess disque dur ...faut pas utiliser trop de samples ,aller za l'essentiel, j'economise pour des bar,pour mon live drum nd bass
reason, c'est le top , mais le compressseur arggg
electrictonic kat en kit

0

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
32 Posté le 19/05/2004 à 00:18:19
Citation : le portable ,j'y est pensé, mais c'est moins puissant(vitess disque dur ...
Ben il ne me viendrais m^m pas à l'idée de travailler sur un portable sans ajout d'un HD externe, qu'il soit USB2 ou Firewire. Ca c'est logique.AF's Modos Anti-Waza

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
0

dart
9874

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 19/05/2004 à 00:52:52
Ce c'est concret. Donc tu précognises quoi comme genre de bébète de scène? Processeur, marque éventuellement, tuyaux... Toi t'as de bons résultats en live Spawn-X? Pas de sous tensions, de latence etc. ? Au fait, au niveau des cartes son, avec les portables ça fonctionne comment? Y a pas de slots PCI j'imagine? Si?
Dart

Dart
0

Anonyme
5238

34 Posté le 19/05/2004 à 01:01:08
Powerbook G4... 

0

dart
9874

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 19/05/2004 à 01:21:26

Anonyme
5238

36 Posté le 19/05/2004 à 01:27:27
Elle est deja integrer (j'y connais rien en tricot)... 

0

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 19/05/2004 à 01:29:14
Citation : Toi t'as de bons résultats en live Spawn-X?
Nan, je live pas moi... ;)Citation : Au fait, au niveau des cartes son, avec les portables ça fonctionne comment? Y a pas de slots PCI j'imagine? Si?
Le PCI sur portable, c'est possible, mais ca coute le prix du portable lui m^m. CE sont des boitiers adaptateur PCMCIA > PCI offrant de 1 à X slots PCI. Mais franchement, je te le déconseil si tu as un budjet resteint.Nan, il existe à présent nombre de carte audionumérique qui se connecte en Firewire ou en USB. Pour les modèles, cherche sur AF, c'est pas ca qui manque.
AF's Modos Anti-Waza

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
0

dart
9874

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 19/05/2004 à 01:51:04

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 19/05/2004 à 02:51:26

AF's Modos Anti-Waza

Espace-Cubase

Alix-Spawn.net
DX7-FR
0

akum420
1117

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 19/05/2004 à 06:58:59
C'est quoi Google?
je prend la relève! c'Est un mode de transmition de données entre les périphériques externes et ton pc. Comme le port USB, comme le port parrallèle, comme le port ethernet, comme la vie est belle! Mais celui-ci est + récent que les autres et sont débit est nêtement supérieur(sauf pour l'USB2 qui ne veut pas cèder sa place!).

Citation : C'est quoi un firewire?
je prend la relève! c'Est un mode de transmition de données entre les périphériques externes et ton pc. Comme le port USB, comme le port parrallèle, comme le port ethernet, comme la vie est belle! Mais celui-ci est + récent que les autres et sont débit est nêtement supérieur(sauf pour l'USB2 qui ne veut pas cèder sa place!).
0
Pour le progrès du son
- < Liste des sujets
- Charte