Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Artistes vs Reason 2.5

• 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Artistes vs Reason 2.5
Hello,

Je suis entrain de découvrir reason et je me demandais si des certains artistes techno connus avaient réussit à signer un ep juste avec ce logiciel ???
Pour ma part, j'en suis à la prise en main et je trouve que la fonction dr rex est génial mais comment se procurer d'autres boucles utilisables sur le dr rex ???
Possibilités d'importer une boucle à partir d'un disque 12"? Est ce que recycle permet cette manip' ??? En connectant une platine, est il possible d'exploiter une boucle dans le recycle ou reason pour pouvoir la jouer dans le dr rex ???
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi , jutilise 1 pc , mais il est instable, + 3soft en rewire
(storm2 +live+reason, 300gigas dd, 1024 mo (ca rame tjrs),wamirack(qui bugg) :bravo:

le portable ,j'y est pensé, mais c'est moins puissant(vitess disque dur ...faut pas utiliser trop de samples ,aller za l'essentiel, j'economise pour des bar,pour mon live drum nd bass

reason, c'est le top , mais le compressseur arggg

electrictonic kat en kit :bravo:
32

Citation : le portable ,j'y est pensé, mais c'est moins puissant(vitess disque dur ...

Ben il ne me viendrais m^m pas à l'idée de travailler sur un portable sans ajout d'un HD externe, qu'il soit USB2 ou Firewire. Ca c'est logique.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

33
Ce c'est concret. Donc tu précognises quoi comme genre de bébète de scène? Processeur, marque éventuellement, tuyaux... Toi t'as de bons résultats en live Spawn-X? Pas de sous tensions, de latence etc. ? Au fait, au niveau des cartes son, avec les portables ça fonctionne comment? Y a pas de slots PCI j'imagine? Si? :oops:

Dart

34
Powerbook G4... :coucou:
35
Et pour les cartes son on fait comment pour les brancher? Du fil à coudre c'est bon? Nan je plaisante mais... On fait comment? C'est externe? :clin:

Dart

36
Elle est deja integrer (j'y connais rien en tricot)... :coucou:
37

Citation : Toi t'as de bons résultats en live Spawn-X?

Nan, je live pas moi... ;)

Citation : Au fait, au niveau des cartes son, avec les portables ça fonctionne comment? Y a pas de slots PCI j'imagine? Si?

Le PCI sur portable, c'est possible, mais ca coute le prix du portable lui m^m. CE sont des boitiers adaptateur PCMCIA > PCI offrant de 1 à X slots PCI. Mais franchement, je te le déconseil si tu as un budjet resteint.
Nan, il existe à présent nombre de carte audionumérique qui se connecte en Firewire ou en USB. Pour les modèles, cherche sur AF, c'est pas ca qui manque.

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase

Alix-Spawn.net

DX7-FR

-Espace-Cubase.org

38
Thank's! Heu... C'est quoi un firewire? C'est un genre de mini hub? Désolé je suis naze en fofomatique. Enfin un peu - maintenant. :aime:

Dart

39

-Espace-Cubase.org

40
C'est quoi Google? :D:

Citation : C'est quoi un firewire?

je prend la relève! c'Est un mode de transmition de données entre les périphériques externes et ton pc. Comme le port USB, comme le port parrallèle, comme le port ethernet, comme la vie est belle! Mais celui-ci est + récent que les autres et sont débit est nêtement supérieur(sauf pour l'USB2 qui ne veut pas cèder sa place!).
Pour le progrès du son