Sujet Mon morceau de deep house avec Reason
- 58 réponses
- 13 participants
- 3 317 vues
- 1 follower
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2004 à 21:49:17Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK
J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :
Cele se passe ICI
Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)
N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .
Merci les gars et à très vite
LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK
J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :
Cele se passe ICI
Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)
N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .
Merci les gars et à très vite
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 30/09/2004 à 01:03:46
Ma région justement , n'est pas assez éclectique pour ouvrir ses oreilles (sauf un mini microcosme dans ma ville).La plupart des personnes ne jurent que par le groove et le rnb (qui n'est pas le style que j'apprécie le plus évidemment).
avec internet,de nouvelles voies de communication se créent,les gens se contactent directement,tout le monde n'a plus d'intermédiaires,c'est plus direct.
Car moi,côté communication je suis pas franchement fort .(un sacré manque de confiance)
avec internet,de nouvelles voies de communication se créent,les gens se contactent directement,tout le monde n'a plus d'intermédiaires,c'est plus direct.
Car moi,côté communication je suis pas franchement fort .(un sacré manque de confiance)
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 30/09/2004 à 01:05:01
PS; tu n'es pas oblige de faire valider tes morceaux par un amateur de musique electronique !
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 30/09/2004 à 01:11:21
Bah mon entourage "valide le track" (gérant d'un bar,dj d'un mag techno _Paradise Import_,amis,etc)
Mais j'ai plus l'impression qu'ils me disent que c'est bien "pour me caresser dans le sens du poil"
Voici l'avis que j'ai reçu par mail de Theo ( OPM music (http://opm.panicnow.net/) -- )
J'ai reçu cela hier dans la nuit et cela m'a bien fait plaisir.J'avais besoin de cet avis critique,d'une personne extérieure...
Mais j'ai plus l'impression qu'ils me disent que c'est bien "pour me caresser dans le sens du poil"
Voici l'avis que j'ai reçu par mail de Theo ( OPM music (http://opm.panicnow.net/) -- )
Citation :
as far as the sound quality is concerned, I think you should add some
medium/treble to the drums.
You also have to work on the solo part, make it more interesting (and
becomes annoying after a while) and think about your string chords...
they sound like a progressive trance track (no offense meant) while
the rest of the track is obviously oriented toward deephouse.
The electronic bass is good, keep it.
That said, you got skills, work more now ;-)
J'ai reçu cela hier dans la nuit et cela m'a bien fait plaisir.J'avais besoin de cet avis critique,d'une personne extérieure...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 30/09/2004 à 01:15:07
Citation : dj d'un mag techno
Tu peux faire valider tes tracks par se pote là !
Il a juste a faire une declaration , comme quoi , il a passé tes morceaux au moins tant de fois dans son mag et voila ! ( on s'en fout de ce qu'il pense de tes tracks ! , il n'as pas besoin d'aimer pour valider ! )
Je suis pas sur que l'on parle bien de la meme chose non ?
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 30/09/2004 à 01:18:00
Oops j'avais mal compris mais c'est rectifié.
Je planche bien sur le mec d'un bar de ma ville (mon track colle bien à l'ambiance du bar,douce et calme) , je pense lui faire un ptit mix avec mon track glissé dedans .
Je planche bien sur le mec d'un bar de ma ville (mon track colle bien à l'ambiance du bar,douce et calme) , je pense lui faire un ptit mix avec mon track glissé dedans .
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 30/09/2004 à 01:20:39
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 30/09/2004 à 01:28:22
C'est vrai que je suis novice dans ce milieu et je commence à m'adapter au systême...
Et je me méfie de tout le monde . . .
En attendant,je vais faire une recherche sur le net sur un label "succeptible" d'accueillir un morceau comme le mien (ainsi que d'autres) mais avant l'envoi,un édit s'impose (et un achat d'un systême d'écoute de meilleure quelité s'impose car c'est tellement mauvais que je fais tout au casque _ce qui n'est pas la meilleure des choses non plus..._ )
A force je vais écrire un livre "tout ce qui ne faut pas faire en home studio"
Et je me méfie de tout le monde . . .
En attendant,je vais faire une recherche sur le net sur un label "succeptible" d'accueillir un morceau comme le mien (ainsi que d'autres) mais avant l'envoi,un édit s'impose (et un achat d'un systême d'écoute de meilleure quelité s'impose car c'est tellement mauvais que je fais tout au casque _ce qui n'est pas la meilleure des choses non plus..._ )
A force je vais écrire un livre "tout ce qui ne faut pas faire en home studio"
Celophane
1487
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 30/09/2004 à 02:09:41
Désolé, je trouve toujours es congas du début un peu sourds. Sinon, en effet, c'est beaucoup beaucoup mieux. N'empêche, un bn petit master avec un genre Vintage Warmer, ce serait top.
Pour les solos, tu te débrouiles très bien je trouve. A force d'en jouer par petits bouts, tu finiras pasr savoir les jouer seul! TU as du goût, c'est déjà rare.
Pour les solos, tu te débrouiles très bien je trouve. A force d'en jouer par petits bouts, tu finiras pasr savoir les jouer seul! TU as du goût, c'est déjà rare.
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 30/09/2004 à 02:44:54
Pquoi theo t'as répondu en anglais ?
jamesdo
348
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 30/09/2004 à 06:44:59
Si t'as besoin d'un fichier de meilleure qualité utilise le format OggVorbis, t'arrives à des qualités finale bien meilleure pour une taille de fichier égale.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
- < Liste des sujets
- Charte