Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Mon morceau de deep house avec Reason

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
:up: LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK :up:

J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :

Cele se passe ICI

Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)

N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .

:boire: Merci les gars et à très vite

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
41
Tout simplement je savais pas si il était français ou pas alors j'ai parlé en anglais directement :bravo: :oops:

En tout cas,merci pour vos coms,ça fait plaisir
techniquement,tout cela à été fait avec Reason,aucun autre instru vst,pas de rewire,juste un reason (c'est la seule contrainte). :P:

:boire: :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

42
C'est fou, en Belgique, il suffit de déposer cinq œuvres, éditées ou non, concerts ou non. Ici, on fait confiance à celui qui décide d'être artiste! Et même les petites prods sont protégées comme il faut.