Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Mon morceau de deep house avec Reason

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 336 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
:up: LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK :up:

J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :

Cele se passe ICI

Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)

N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .

:boire: Merci les gars et à très vite

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
41
Tout simplement je savais pas si il était français ou pas alors j'ai parlé en anglais directement :bravo: :oops:

En tout cas,merci pour vos coms,ça fait plaisir
techniquement,tout cela à été fait avec Reason,aucun autre instru vst,pas de rewire,juste un reason (c'est la seule contrainte). :P:

:boire: :boire2:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

42
C'est fou, en Belgique, il suffit de déposer cinq œuvres, éditées ou non, concerts ou non. Ici, on fait confiance à celui qui décide d'être artiste! Et même les petites prods sont protégées comme il faut.

Pour ce qui est de la qualité mp3, ce n'est pas un critère de protection: si je veux, je refais le morceau chez moi, en deux ou trois heures, je le dépose le jour même à la SABAM, et tu n'as même plus le droit de le mettre sur ton site ou de le jouer en concert. Ou alors, je le mets en fond d'un commentaire sur musique de film documentaire et du fait que je suis le premier à l'avoir mis quelque part, tu es out.

Conseil : ne JAMAIS mettre un morceau entier sur le web s'il n'est pas sacemisé!
"Ne rien faire, c'est tout dire" - viendez voir mon MySpace : http://www.myspace.com/marcelsel
43
Jpeux pas m'inscrire a la SEBAM ? :oops:
ok je sors . . .

44
Wip02100
tu devrais avoir confiance en toi et arrête de douté ;)
jaime ton style de musique ca me relaxe :aime:
pour la critique je peut rien dire pas assez d'experience
:ange:

kando toujour aussi cool ca fait plaisir

certain devrais prendre de ta gentillesse sur af :clin:
45
Merci pour toutes ces bonnes paroles,en attendant,je me remets à ce track afin de le rendre plus crédible et vivant avec "le master" qui faut (d'ailleurs je vais voir ce qui me faut . . . vvintage warmer have you said ? ) :boire:

Allez merci pour vos critiques constructives,cela m'a permis d'avoir un avis étranger sur audiofanzine car les amis restent les amis mais la musique doit être de qualité et savoir toucher celui qui l'entend.(ce qui ne se fait plus trop de nos jours . . .)

Merci de votre patience et à bientôt . Les liens seront morts et les fichiers virés. :violent:
Tant pis pour les retardataires . . .
Merci . . . :bravo:

46
Ne jamais faire valider un morceau par des potes, j'en connais peu qui sont réellement critique.
More informations (at) http://www.jamesdo.com
47
C'est encore une leçon que je retiendrai de ce topic . . . Merci les gens ! :boire:

48

Citation : Tout simplement je savais pas si il était français ou pas alors j'ai parlé en anglais directement

:lol: :ptdr:

:coucou:
49
Aaaah bah désolé je ne savais pas,VOYONS TOUT DE MEME !

ok je sors :(((

50
C'est pas grave... pour moi en anglais ou en français c'est pareil! :lol: