Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Mon morceau de deep house avec Reason

• 58 réponses
  • 13 participants
  • 3 337 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
:up: LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK :up:

J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :

Cele se passe ICI

Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)

N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .

:boire: Merci les gars et à très vite

:coucou:

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est sur,mais enfin je me suis demandé quoi en voyant le site totalement en anglais . . .
Enfin sa critique m'a bien aidé pour mes morceaux futurs,mais bon je suis contraint techniquement (pas de bonnes enceintes de monitoring...).

Je suis bien tenté par les petites Edirol

EDIROL MA-10A ACTIF
79 € TTC Sur Playback

Avec une E-MU 0404 .Cela devrait faire l'affaire?Qu'en pensez vous ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

52
D'un autre coté spank vu que tu kiffes les breaks sa serait dommage de pas parler un peu anglais compte tenu de l'influence de la perfide albion sur le breakbeat :aime: :clin:
53
Attention....je ne sais pas si tu as bien vu que c'etait le prix de la pièce ! ;)

Et perso , pour les avoir entendu , je ne te les conseils pas du tout !

Je te conseil d' avantage ( si tu a les moyens biensur ! ) :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,15450.html

ou

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,38630.html ( plus dans tes prix )

ou

https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,20994.html

;)
54
Good kando mais le truc que je capte pas trop c'est pour choisir ses enceintes.
donc moi je pousse pas le son comme un cinglé,j'aime avoir un son clair,sans bruit de fond (j'en ai assez du ron ron de mon pc) puis une carte son,au moins un truc potable pour me sortir de cette .::;!!!! de hercules fortissimi III de m....

Puis je suis toujours dans le design de ma midibox,je cherche toujours ce dont j'ai besoin mais je progresse . . . :humm:

55
Le " top " pour les enceintes de monitoring , c'est quelle soient d'une NEUTRALITE parfaite .

Bon maintenant vu ton budget ...pour la neutralité absolue , on repassera ...

Alors pour faire ton choix , tu doit te rabattre sur un modèle asser polyvalent , avec un rendu assé realiste de toutes les frequences , et une couleur sonore qui te convienne !
Le mieux est forcement de faire des essais ( et oui i faut ce deplacer ....tout ne peut pas ce commander les yeux ...heu pardon...les oreilles fermées )

Mais tout ce que je peut te conseiller ( pour avoir ecouté les modèle que je t'ais proposés )c'est d'oublier les EDIROL et de te rabattre sur les KRK st6 .
Maintenant , il est vrai que le budget n'etant pas le meme , je me suis permis de te conseiller aussi les petites M-AUDIO qui tourne vraiment pas trop mal ( comparer aux EDIROL , moi je prefère ) ainsi que les SAMSON qui ont plutot bonne reputation pour leur rapport Q/P ...

Enfin tout ca n'est qu'une affaire degout .....alors le mieux est d'essayer ces modeles en magasin et de faire ton propre choix ! ;)
56

Hors sujet :

Citation : vu que tu kiffes les breaks sa serait dommage de pas parler un peu anglais compte tenu de l'influence de la perfide albion sur le breakbeat

clair... c même pas une influence, c'est l'origine de tout pour le breakbeat

57
Mais bon,j'ai intéret à savoir ce que je veux,jcrois ke mon mag de zik sur ma ville (le seul...)ne propose pas du m-audio et monitoring.
Il reste orienté rock et pour moi c'est électro-nique . . .

Donc jvais rassembler mes pépètes et faire un voyage pédagogique à Playback( :shootme: ooouuuh pauvre portefeuille) :boire:

58
Citation :

Cele se passe ICI

lien HS
59
C'est sur que 8 ans plus tard...ça ne peut qu'être HS...