Mon morceau de deep house avec Reason
- 58 réponses
- 13 participants
- 3 337 vues
- 1 follower
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2004 à 21:49:17Mon morceau de deep house avec Reason
Bonsoir les gens !
LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK
J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :
Cele se passe ICI
Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)
N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .
Merci les gars et à très vite
LE LIEN A ETE MODIFIE SUR CETTE PAGE DONC LE TELECHARGEMENT EST OK
J'espère que ça va bien.Moi tout ve bien
Depuis peu (pourtant je fais de la musique depuis 1998) je me mets à faire des trucs un poil plus club et je voudrais vous demander de critiquer mon dernier titre :
Cele se passe ICI
Donc c'est un track crée qu'avec un reason et je voudrais savoir tout ce qui ne va pas et ce qui va (bien entendu)
N'hésitez pas à être franc (si c'est de la merde faut le dire haut et fort ! ) , tout ceci sera constructif pour moi .
Merci les gars et à très vite
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
51 Posté le 05/10/2004 à 23:59:25
C'est sur,mais enfin je me suis demandé quoi en voyant le site totalement en anglais . . .
Enfin sa critique m'a bien aidé pour mes morceaux futurs,mais bon je suis contraint techniquement (pas de bonnes enceintes de monitoring...).
Je suis bien tenté par les petites Edirol
EDIROL MA-10A ACTIF
79 € TTC Sur Playback
Avec une E-MU 0404 .Cela devrait faire l'affaire?Qu'en pensez vous ?
Enfin sa critique m'a bien aidé pour mes morceaux futurs,mais bon je suis contraint techniquement (pas de bonnes enceintes de monitoring...).
Je suis bien tenté par les petites Edirol
EDIROL MA-10A ACTIF
79 € TTC Sur Playback
Avec une E-MU 0404 .Cela devrait faire l'affaire?Qu'en pensez vous ?
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 06/10/2004 à 00:01:51
D'un autre coté spank vu que tu kiffes les breaks sa serait dommage de pas parler un peu anglais compte tenu de l'influence de la perfide albion sur le breakbeat
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 06/10/2004 à 00:05:35
Attention....je ne sais pas si tu as bien vu que c'etait le prix de la pièce ! ;)
Et perso , pour les avoir entendu , je ne te les conseils pas du tout !
Je te conseil d' avantage ( si tu a les moyens biensur ! ) :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,15450.html
ou
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,38630.html ( plus dans tes prix )
ou
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,20994.html
;)
Et perso , pour les avoir entendu , je ne te les conseils pas du tout !
Je te conseil d' avantage ( si tu a les moyens biensur ! ) :
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,15450.html
ou
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,38630.html ( plus dans tes prix )
ou
https://prix.audiofanzine.com/services/prix/compare,idproduit,20994.html
;)
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 06/10/2004 à 00:17:49
Good kando mais le truc que je capte pas trop c'est pour choisir ses enceintes.
donc moi je pousse pas le son comme un cinglé,j'aime avoir un son clair,sans bruit de fond (j'en ai assez du ron ron de mon pc) puis une carte son,au moins un truc potable pour me sortir de cette .::;!!!! de hercules fortissimi III de m....
Puis je suis toujours dans le design de ma midibox,je cherche toujours ce dont j'ai besoin mais je progresse . . .
donc moi je pousse pas le son comme un cinglé,j'aime avoir un son clair,sans bruit de fond (j'en ai assez du ron ron de mon pc) puis une carte son,au moins un truc potable pour me sortir de cette .::;!!!! de hercules fortissimi III de m....
Puis je suis toujours dans le design de ma midibox,je cherche toujours ce dont j'ai besoin mais je progresse . . .
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 06/10/2004 à 00:32:02
Le " top " pour les enceintes de monitoring , c'est quelle soient d'une NEUTRALITE parfaite .
Bon maintenant vu ton budget ...pour la neutralité absolue , on repassera ...
Alors pour faire ton choix , tu doit te rabattre sur un modèle asser polyvalent , avec un rendu assé realiste de toutes les frequences , et une couleur sonore qui te convienne !
Le mieux est forcement de faire des essais ( et oui i faut ce deplacer ....tout ne peut pas ce commander les yeux ...heu pardon...les oreilles fermées )
Mais tout ce que je peut te conseiller ( pour avoir ecouté les modèle que je t'ais proposés )c'est d'oublier les EDIROL et de te rabattre sur les KRK st6 .
Maintenant , il est vrai que le budget n'etant pas le meme , je me suis permis de te conseiller aussi les petites M-AUDIO qui tourne vraiment pas trop mal ( comparer aux EDIROL , moi je prefère ) ainsi que les SAMSON qui ont plutot bonne reputation pour leur rapport Q/P ...
Enfin tout ca n'est qu'une affaire degout .....alors le mieux est d'essayer ces modeles en magasin et de faire ton propre choix ! ;)
Bon maintenant vu ton budget ...pour la neutralité absolue , on repassera ...
Alors pour faire ton choix , tu doit te rabattre sur un modèle asser polyvalent , avec un rendu assé realiste de toutes les frequences , et une couleur sonore qui te convienne !
Le mieux est forcement de faire des essais ( et oui i faut ce deplacer ....tout ne peut pas ce commander les yeux ...heu pardon...les oreilles fermées )
Mais tout ce que je peut te conseiller ( pour avoir ecouté les modèle que je t'ais proposés )c'est d'oublier les EDIROL et de te rabattre sur les KRK st6 .
Maintenant , il est vrai que le budget n'etant pas le meme , je me suis permis de te conseiller aussi les petites M-AUDIO qui tourne vraiment pas trop mal ( comparer aux EDIROL , moi je prefère ) ainsi que les SAMSON qui ont plutot bonne reputation pour leur rapport Q/P ...
Enfin tout ca n'est qu'une affaire degout .....alors le mieux est d'essayer ces modeles en magasin et de faire ton propre choix ! ;)
Anonyme
521410
56 Posté le 06/10/2004 à 00:35:25
Hors sujet : Citation : vu que tu kiffes les breaks sa serait dommage de pas parler un peu anglais compte tenu de l'influence de la perfide albion sur le breakbeat
clair... c même pas une influence, c'est l'origine de tout pour le breakbeat
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
57 Posté le 06/10/2004 à 01:01:02
Mais bon,j'ai intéret à savoir ce que je veux,jcrois ke mon mag de zik sur ma ville (le seul...)ne propose pas du m-audio et monitoring.
Il reste orienté rock et pour moi c'est électro-nique . . .
Donc jvais rassembler mes pépètes et faire un voyage pédagogique à Playback( ooouuuh pauvre portefeuille)
Il reste orienté rock et pour moi c'est électro-nique . . .
Donc jvais rassembler mes pépètes et faire un voyage pédagogique à Playback( ooouuuh pauvre portefeuille)
JDeeper
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
58 Posté le 19/04/2012 à 00:03:55
Citation :
Cele se passe ICI
lien HS
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
59 Posté le 24/05/2012 à 16:55:24
C'est sur que 8 ans plus tard...ça ne peut qu'être HS...
- < Liste des sujets
- Charte