Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
- 48 réponses
- 12 participants
- 5 397 vues
- 1 follower
playfully
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2004 à 19:33:04Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
Hello,
Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.
Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.
Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche
Merci pour votre aide
Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.
Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.
Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche
Merci pour votre aide
playfully
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 22/11/2004 à 19:34:32
Citation : Les kicks de la jomox sont parfaits pour du bon gros hardcore.
perso g fait 3-4 skeuds hardcore avec et ya pas photo ca tape autant que la tr909!!
pour du hardcore, Reason c'est un peu leger question rythmique et dynamique:
t'aura jamais la meme peche qu'avec du hardware!!
il existe pas un Expandeur virtuel proche de la qualité du type de jomox car le prix du jomox il ft mal pr un chomeur comme moi ... lol
Anonyme
521410
42 Posté le 22/11/2004 à 19:39:08
La jomox existe aussi en rack,sinon pour avoir des sons TR909-TR808>Novation drumstation
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
43 Posté le 22/11/2004 à 19:43:09
Ouai la drumstation, elle claque...surtout pour les charleys, clap et la snare...
pour les kick, moi j'aime bien stomper+soundforge...ou attack+soundforge...
pour les kick, moi j'aime bien stomper+soundforge...ou attack+soundforge...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 22/11/2004 à 19:47:56
Citation : Ouai la drumstation, elle claque
elle claque mais pas pour du hardcore...plutot pour de la tek ou de la house, ou alors faut lui mettre une moche de disto au cul
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
Piandu
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
45 Posté le 22/11/2004 à 19:50:36
Yes c'est pour ça que je n'utilise pas que ces pieds...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
irezumi
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 29/11/2004 à 00:52:31
Salut
biot3k je te cite tu dis que tu a fais 3ou4 skeud sous le nom de antistatik le label est protokole ; jai etais dans le mode de recherche et jai trouvé ca
http://www.prun.net/caverne/global.php?titre=107&c=1&style=Hardcore
c'est bien toi qui a fais ca
chapeau ca pête
biot3k je te cite tu dis que tu a fais 3ou4 skeud sous le nom de antistatik le label est protokole ; jai etais dans le mode de recherche et jai trouvé ca
http://www.prun.net/caverne/global.php?titre=107&c=1&style=Hardcore
c'est bien toi qui a fais ca
chapeau ca pête
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 29/11/2004 à 19:01:01
Ui ui c bien moa....
thx
Citation : chapeau ca pête
thx
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 29/11/2004 à 19:16:19
Super titre,c pas mon style d'habitude mais j'adore , continue !
T'as utilisé quoi comme matos pour ce titre ?
T'as utilisé quoi comme matos pour ce titre ?
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
49 Posté le 29/11/2004 à 23:42:46
Juste cubase avec un povre sm58
si vous voulez ya d'autres titres là:
www.antistatik.net
si vous voulez ya d'autres titres là:
www.antistatik.net
- < Liste des sujets
- Charte