Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 5 371 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Creer des basses Hardcore (le kick techno ) avec Reason 2.5
Hello,

Voilà je suis un neophyte sur Reason. J'ai testé FL studio (logiciel super simple et agréable)pour composer de la zik mais j'ai vite eu l envie de créer mes propres samples et propres kick donc j'ai acheté reason car d'après l'ensemble des forums que j'ai parcouru reason semblait le mieux.

Donc depuis, j'essaye avec Malstrom et subtractor de créer des kicks. Pour l'instant j'ai une préférence pour Malstrom. Mais je me demande si il est possible de télécharger d'autres patchs que ceux fournit de base (les fichiers sous format: .xwv) pour créer des bass dans l'élément de malstrom.

Ce que je trouve dans les autres topics c'est toujours des samples à télécharger donc des sons déjà créer par d'autres utilisateurs. et c'est pas ca que je recherche :non:

Merci pour votre aide
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Les kicks de la jomox sont parfaits pour du bon gros hardcore.
perso g fait 3-4 skeuds hardcore avec et ya pas photo ca tape autant que la tr909!!
pour du hardcore, Reason c'est un peu leger question rythmique et dynamique:
t'aura jamais la meme peche qu'avec du hardware!!



il existe pas un Expandeur virtuel proche de la qualité du type de jomox car le prix du jomox il ft mal pr un chomeur comme moi ... lol
42
La jomox existe aussi en rack,sinon pour avoir des sons TR909-TR808>Novation drumstation
43
Ouai la drumstation, elle claque...surtout pour les charleys, clap et la snare...
pour les kick, moi j'aime bien stomper+soundforge...ou attack+soundforge...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
44

Citation : Ouai la drumstation, elle claque


elle claque mais pas pour du hardcore...plutot pour de la tek ou de la house, ou alors faut lui mettre une moche de disto au cul :mdr:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
45
Yes c'est pour ça que je n'utilise pas que ces pieds... :twisted:
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
46
Salut

biot3k je te cite tu dis que tu a fais 3ou4 skeud sous le nom de antistatik :clin: le label est protokole ; jai etais dans le mode de recherche et jai trouvé ca

http://www.prun.net/caverne/global.php?titre=107&c=1&style=Hardcore

c'est bien toi qui a fais ca















chapeau ca pête :aime:
47
Ui ui c bien moa.... :P:

Citation : chapeau ca pête


thx
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
48
Super titre,c pas mon style d'habitude mais j'adore , continue !
T'as utilisé quoi comme matos pour ce titre ?

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

49
Juste cubase avec un povre sm58
si vous voulez ya d'autres titres là:
www.antistatik.net :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com