Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet Reason 2.5

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 161 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2.5
Je posséde un clavier Yamaha djx psr- d1 et reason 2.5.Tout est connecte correctement mais aucun son ne sort du subtractor.Comment Faire? Je débute en mao.Merci pour les réponses. :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Dans la serie “connerie qui peut arriver" ;
As-tu chargé un son ??? car le subtractor quand tu l'ouvres est vide , donc ....c'est pit-etre normal qu'aucun son ne sorte.

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

22
Malheureusement, c'est pas le cas ! J'aurais aimé ... pcq j' en est plein le ...
23
Juste comme ca, le subtractor , meme sans patch il fait du son..

jviens de relire ton post ou tu disé tt ske tu avait comme branchements et options.
ca a deja était dit , mais tu a bien mis l'icone midi devant le subtractor dans le séquenceur principale en bas?
24
Oui, l'icone midi est bien présent
25
Ba il reste plus que tes drivers de ton clavier...
26
La question a peut-être déjà été posée, mais, si tu entre des notes à la souris dans l'éditeur midi, il fait du son ou pas?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

27
Non, pas de son. Pourquoi ?
28
Aaah, donc c'est pas un problème midi que tu as là si les notes que tu poses à la main dans l'éditeur ne sont pas "entendues". Tu as bien spécifié ta carte son dans l'onglet " audio" du menu préférence?
Keep the sound safe...
29

Ben je sais pas moi... Réfléchis 5 minutes, la solution est pourtant à ta portée je crois...;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

30
Pourtant quand j'ecoute les demos ou la redrum, j'ai bien du son.