Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 18:26:39Reason 2.5
Je posséde un clavier Yamaha djx psr- d1 et reason 2.5.Tout est connecte correctement mais aucun son ne sort du subtractor.Comment Faire? Je débute en mao.Merci pour les réponses.
Bravo Olive38 j'aime bien cette remarque : Voila qlq'1 qui "resonne" bien ...
VIVE L'HUMOUR QUOI!
Concernant ton problème as tu la possiblilité d'essayer ton clavier avec un autre logiciel genre Cakewalk ou autres, pour tester ta communication midi In et Out.
Tu as mentionné dans un post que tu avais un adapteur spécial pour connecter tes câble midi, j'ignore c'est quoi, moi j'ai déjà eu une SBlaster avec un câble port jeux ---> Midi et les connecteurs étaient midi standard
Le problème est peut-être là vu que ta carte son te permet d'écouter sans probl. dans Reason, mais ne te permet pas une communication midi.
Me revoila ! !J'ai changé de clavier: j'ai pris pour debuter un radium 49. Ca a l'air correct. Et bien entendu Reason fonctionne enfin ! j'ai du son Merci encore a Kob et Stan Way et aussi aux autres. C'était apparement un probléme avec mon autre clavier qui n'était pas maitre. Enfin ,ca fonctionne et c'est l'essentiel.Maintenant au boulot !
Bonjour tt le monde jai un synthé Yamaha PSR-273 et il y a des sortie Midi In et Out dessus.Ma question est la suivante:puis-je utiliser mon synthé pour comander Reason 2.5 sachant que je croi bien ke ce synthé n'est pas un clavier maitre..
Voila Merci d'avance