Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 18:26:39Reason 2.5
Je posséde un clavier Yamaha djx psr- d1 et reason 2.5.Tout est connecte correctement mais aucun son ne sort du subtractor.Comment Faire? Je débute en mao.Merci pour les réponses.
Par exemple: je met la redrum, le mixer et le subtractor.J'ai bien l'icone midi affiché a cote du sub; Si je veux ecouter la redrum: no problem , ca marche !Mais cote sub : aucun son lorsqueje joue au clavier.
Et n'y a t'il pas un petit "M" rouge allumé sur la piste du mixer relié au substractor par hasard ( c'est à dire qui rend la piste muette )? Tu as connecté ton clavier avec des cables midi à ta carte son donc pas besoin de drivers ( ca serait le cas si tu passais en usb ).
Pas de M allumé sur le mixer. Pour les connections, c'est tt a fait ça. J'ai en plus 2 raccords Midi " petite taille" livré avec la carte son. Je les utilisent car mes cables Midi ont un plus gros diamétre.
Dernier test : essaye de passer la souris sur le clavier virtuel du substractor dans le fenêtre d'édition, même avec un Init Patch il devrait y avoir du son. Si c'est pas le cas, ben mise à part le fait qu'un matrix soit connecté au substractor ( et de toute facon tu pourrais jouer quand même ), tu verifieras bien ton branchement ou/et ton assignement de carte son dans l'onglet midi dans preference. Essaye aussi de voir les mises à jours de ta carte ( moi j'avais eu pas mal de problème avec ma carte audigy 2...).
Voili