Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2005 à 18:26:39Reason 2.5
Je posséde un clavier Yamaha djx psr- d1 et reason 2.5.Tout est connecte correctement mais aucun son ne sort du subtractor.Comment Faire? Je débute en mao.Merci pour les réponses.
Par exemple: je met la redrum, le mixer et le subtractor.J'ai bien l'icone midi affiché a cote du sub; Si je veux ecouter la redrum: no problem , ca marche !Mais cote sub : aucun son lorsqueje joue au clavier.
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 07/01/2005 à 17:47:06
Et même si tu supprime ton substractor et en recréé un autre? Regarde derrière si il est bien connecté au mixer.
0
Keep the sound safe...
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 07/01/2005 à 17:53:27
Et est ce que tu arrive à piloter le redrum avec ton clavier??
0
Keep the sound safe...
olive38
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 07/01/2005 à 17:59:13
Le sub est bien connecté, pour la redrum je sais pas
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
36Posté le 07/01/2005 à 18:02:30
Et n'y a t'il pas un petit "M" rouge allumé sur la piste du mixer relié au substractor par hasard ( c'est à dire qui rend la piste muette )? Tu as connecté ton clavier avec des cables midi à ta carte son donc pas besoin de drivers ( ca serait le cas si tu passais en usb ).
0
Keep the sound safe...
olive38
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37Posté le 07/01/2005 à 18:11:33
Pas de M allumé sur le mixer. Pour les connections, c'est tt a fait ça. J'ai en plus 2 raccords Midi " petite taille" livré avec la carte son. Je les utilisent car mes cables Midi ont un plus gros diamétre.
0
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 07/01/2005 à 18:15:47
Dernier test : essaye de passer la souris sur le clavier virtuel du substractor dans le fenêtre d'édition, même avec un Init Patch il devrait y avoir du son. Si c'est pas le cas, ben mise à part le fait qu'un matrix soit connecté au substractor ( et de toute facon tu pourrais jouer quand même ), tu verifieras bien ton branchement ou/et ton assignement de carte son dans l'onglet midi dans preference. Essaye aussi de voir les mises à jours de ta carte ( moi j'avais eu pas mal de problème avec ma carte audigy 2...).
Voili
0
Keep the sound safe...
olive38
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
39Posté le 07/01/2005 à 18:26:06
Je vais verifier tout ca.Merci pour ton aide Neph et aussi celle des autres .