Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 2.5
Photos
1/29
Reason Studios Reason 2.5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Reason 2.5

• 46 réponses
  • 13 participants
  • 1 171 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 2.5
Je posséde un clavier Yamaha djx psr- d1 et reason 2.5.Tout est connecte correctement mais aucun son ne sort du subtractor.Comment Faire? Je débute en mao.Merci pour les réponses. :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
:?!: t'as quoi dans ton rack ?
32
Par exemple: je met la redrum, le mixer et le subtractor.J'ai bien l'icone midi affiché a cote du sub; Si je veux ecouter la redrum: no problem , ca marche !Mais cote sub : aucun son lorsqueje joue au clavier.
33
Et même si tu supprime ton substractor et en recréé un autre? Regarde derrière si il est bien connecté au mixer.
Keep the sound safe...
34
Et est ce que tu arrive à piloter le redrum avec ton clavier??
Keep the sound safe...
35
Le sub est bien connecté, pour la redrum je sais pas
36
Et n'y a t'il pas un petit "M" rouge allumé sur la piste du mixer relié au substractor par hasard ( c'est à dire qui rend la piste muette )? Tu as connecté ton clavier avec des cables midi à ta carte son donc pas besoin de drivers ( ca serait le cas si tu passais en usb ).
Keep the sound safe...
37
Pas de M allumé sur le mixer. Pour les connections, c'est tt a fait ça. J'ai en plus 2 raccords Midi " petite taille" livré avec la carte son. Je les utilisent car mes cables Midi ont un plus gros diamétre.
38