Sujet Probleme avec reason
- 43 réponses
- 13 participants
- 997 vues
- 1 follower
dj-also
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/02/2005 à 22:40:06Probleme avec reason
Un grand malheur s'abat sur moi.L'orsque je lance reason 2.5,il me demande de mettre le cd orkester sound bank,et apres l'avoir mis,rien ne se passe.pleaaaaaaaaaaaaaaaase.est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp?
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 24/02/2005 à 20:46:49
Exactly ou faut bidouiller un autre truc dans le registre
Anonyme
521410
32 Posté le 24/02/2005 à 22:42:06
Nesty ness, c'est toi le merdeux, mossieur i don't plaisante.
Moi tu vois j'me prend pour rien du tout, je fais un peu d'humour et toi tu me rentre dans la gueule , baltringue.
J'vois le genre du gaou, quand il a envie de se marrer là on a le droit mais quand mossieur est sérieux, alors là pas le droit.
Le mec il pouvait se manifesté et on l'aide surtout que je sous entendait aussi que son cd était peut-être foiré.
Allez salut zorro.
Et en passant, moi aussi j'ai eu droit à des sujet annulés, mais le mec il dit même pas bonjours quand il pose sa question.
Bon ça m'emmerde de me justifier auprès de type comme ça.
Pète un coup et quand ça ira mieux tu me fera signe.
Et pas de smiley.
Moi tu vois j'me prend pour rien du tout, je fais un peu d'humour et toi tu me rentre dans la gueule , baltringue.
J'vois le genre du gaou, quand il a envie de se marrer là on a le droit mais quand mossieur est sérieux, alors là pas le droit.
Le mec il pouvait se manifesté et on l'aide surtout que je sous entendait aussi que son cd était peut-être foiré.
Allez salut zorro.
Et en passant, moi aussi j'ai eu droit à des sujet annulés, mais le mec il dit même pas bonjours quand il pose sa question.
Bon ça m'emmerde de me justifier auprès de type comme ça.
Pète un coup et quand ça ira mieux tu me fera signe.
Et pas de smiley.
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 24/02/2005 à 22:50:13
Moi,pleins de smileys.
Je rigole bien entendu
Anonyme
521410
34 Posté le 24/02/2005 à 22:57:38
Sérieux wip, tu vois j'ai modifié mon texte pasque là j'ai envie de me véner pour de vrai.
On a l'impression qu'on a fait quelquechose de mal.
Pour qui ils se prennent. Même plus le droit de rigoler ............
Et en plus il nous traite de merdeux t'as qu' a voir le mec , y se la pète derrière son pti clavier, fastoche. Moi, j'avais pas insulté le gaou. Lui là direct, des insultes.
Moi aussi je peux en balancer. Déja ça veut tout dire, mossieur zorro du web, direct j't'insulte.
Razcal il a même été en causé sur le post DnB monty j'hallucine.
Putain les gaous j'vais avoir le fbi aux miches là.
Surtout qu'on lui à quand même répondu au gaou le matin même.
Il avait qu' a dire "nan nan il est pas craqué mais et patin coufin..... on l'aide
Là je sais même plus quoi dire.
On a l'impression qu'on a fait quelquechose de mal.
Pour qui ils se prennent. Même plus le droit de rigoler ............
Et en plus il nous traite de merdeux t'as qu' a voir le mec , y se la pète derrière son pti clavier, fastoche. Moi, j'avais pas insulté le gaou. Lui là direct, des insultes.
Moi aussi je peux en balancer. Déja ça veut tout dire, mossieur zorro du web, direct j't'insulte.
Razcal il a même été en causé sur le post DnB monty j'hallucine.
Putain les gaous j'vais avoir le fbi aux miches là.
Surtout qu'on lui à quand même répondu au gaou le matin même.
Il avait qu' a dire "nan nan il est pas craqué mais et patin coufin..... on l'aide
Là je sais même plus quoi dire.
Man/Machine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 24/02/2005 à 23:18:05
Bah que veux tu qu'on ajoute à ça.
Mais moi ce que je ne comprends pas chez les gens,quand on achète un logiciel (ou qu'on passe par d'autres moyens mais bon...)il y a toujours une solution pour retrouver une notice (sur le site du constructeur par exemple).
Ensuite la moindre des choses,c'est de consulter la notice en cas de besoins.
Pour terminer en cas de problêmes (ou de questions existentielles),on cherche dans le forum.
Et pour finir,on poste !
Mais beaucoup cherchent la facilité et postent pour "Comment on enregistre" , "on raccorde comment un subtractor" , etc . . .
Je préfère voir des mecs qui ont des problêmes avec leur clavier midi usb ou de vélocité (pour les derniers sujets du moment) que de voir les mecs qui viennent d'avoir leur logiciel depuis 1h et se questionnent sans regarder le manuel.
On essaie d'être tolérant mais parfois ça va loin quand même
Si monsieur Dj-Also pouvait se réveiller et nous donner son avis ce serait gentil de sa part.
Ah qu'est ce j'aime me faire maraver verbalement
Mais moi ce que je ne comprends pas chez les gens,quand on achète un logiciel (ou qu'on passe par d'autres moyens mais bon...)il y a toujours une solution pour retrouver une notice (sur le site du constructeur par exemple).
Ensuite la moindre des choses,c'est de consulter la notice en cas de besoins.
Pour terminer en cas de problêmes (ou de questions existentielles),on cherche dans le forum.
Et pour finir,on poste !
Mais beaucoup cherchent la facilité et postent pour "Comment on enregistre" , "on raccorde comment un subtractor" , etc . . .
Je préfère voir des mecs qui ont des problêmes avec leur clavier midi usb ou de vélocité (pour les derniers sujets du moment) que de voir les mecs qui viennent d'avoir leur logiciel depuis 1h et se questionnent sans regarder le manuel.
On essaie d'être tolérant mais parfois ça va loin quand même
Si monsieur Dj-Also pouvait se réveiller et nous donner son avis ce serait gentil de sa part.
Ah qu'est ce j'aime me faire maraver verbalement
Anonyme
521410
36 Posté le 24/02/2005 à 23:39:44
C'est clair, le mec il cri au secour et il s'évannoui, c'est suspect, et suspect c'est pire que lèche cul
Merdum, faut pas faire d'humour, y-en a qui vont s'enflammer.
En plus quand tu relis le post tu vois bien qu'il n'y avait pas de méchanceté la dedans.
C'étais plus parcequ'il ne dit même pas bonjours et que le truc d'alix "malpolitus m'avait fait marré, c'était le matin et j'ai casé ça et regarde le fromage que ça fait.
En fait, j'suis plus mort de rire qu'autre chose.
Surtout que je ne juge pas, loin de là.
Et le fait qu'il en vienne aux insultes direct prouve bien que son comportement sur ce sujet n'a pas de sens.
Bon, toute façon, c'est pas grave.
Bon allez, salut wip.
Merdum, faut pas faire d'humour, y-en a qui vont s'enflammer.
En plus quand tu relis le post tu vois bien qu'il n'y avait pas de méchanceté la dedans.
C'étais plus parcequ'il ne dit même pas bonjours et que le truc d'alix "malpolitus m'avait fait marré, c'était le matin et j'ai casé ça et regarde le fromage que ça fait.
En fait, j'suis plus mort de rire qu'autre chose.
Surtout que je ne juge pas, loin de là.
Et le fait qu'il en vienne aux insultes direct prouve bien que son comportement sur ce sujet n'a pas de sens.
Bon, toute façon, c'est pas grave.
Bon allez, salut wip.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 25/02/2005 à 00:34:06
Bon , on se calme , tout le monde ... On desserre les fesses , on lache une bonne grosse caisse et on respire ... Enjoy ...
C'est pas la peine de s'enerver comme ca : ce genre de thread , c'est pas la premiere fois qu'on en voit un , surement pas la derniere non plus ... Le truc est peut être cracké , peut être pas ... Dans tous les cas , on se calme ... Tranquille ...
Et on evite de poster tout plein de conneries , c'est un mailing forum ... ;)
C'est pas la peine de s'enerver comme ca : ce genre de thread , c'est pas la premiere fois qu'on en voit un , surement pas la derniere non plus ... Le truc est peut être cracké , peut être pas ... Dans tous les cas , on se calme ... Tranquille ...
Et on evite de poster tout plein de conneries , c'est un mailing forum ... ;)
Anonyme
521410
38 Posté le 25/02/2005 à 08:38:46
Entièrement daccord avec toi, moi je faisai juste un peu d'humour et j'me fais insulter,
bof bof bof, pas glop tout ça. Y-avait pas lieu de faire tout ce foin et moi sur les forum j'essaie de bien me tenir mais là ça m'a mis les croquettes, en plus de me faire traiter de merdeux par un branque qui veux donner des leçons de savoir vivre, gnark!
c'est la blague de l'année, et des insultes j'en ai des brouettes.
Enfin voila, moi j'suis dacodac avec toi shirow, si on a même plus le droit de rire.
@+ les gaous.
ps: j'le redis, si c'était de la soupe ça remplirai même pas l'assiette d'un pti enfant.
bof bof bof, pas glop tout ça. Y-avait pas lieu de faire tout ce foin et moi sur les forum j'essaie de bien me tenir mais là ça m'a mis les croquettes, en plus de me faire traiter de merdeux par un branque qui veux donner des leçons de savoir vivre, gnark!
c'est la blague de l'année, et des insultes j'en ai des brouettes.
Enfin voila, moi j'suis dacodac avec toi shirow, si on a même plus le droit de rire.
@+ les gaous.
ps: j'le redis, si c'était de la soupe ça remplirai même pas l'assiette d'un pti enfant.
Anonyme
521410
39 Posté le 25/02/2005 à 12:12:31
Citation : Razcal il a même été en causé sur le post DnB monty j'hallucine.
Il à même été en causé pourquoi guigui ?
Parcequ'on lui à posé une question voilà pourquoi,figure
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 25/02/2005 à 12:25:00
C'est ma faute
sorry
sorry
ZiKaToKo - mex version mobile
- < Liste des sujets
- Charte