Sujet Probleme avec reason
- 43 réponses
- 13 participants
- 995 vues
- 1 follower
dj-also
mexique1
Citation : Bah tout ça c'est parce qu'on est pas au 10 mars encore
tout le monde est fébrile...
Anonyme
Citation : Ou alors son cd tout neuf est foiré et là il est vraiment dans la daube.
@+
/
hein? hein?
C'est vrai qu'on est fébrile.
mexique1
NeSty neSs
J espere que tu n a pas 1 mp3 chez toi ........ desol jsuis cool mais je deteste cette umour
citation "Houlala les mecs, arretez de faire zorro, on déconne." : pas moi repond pas a ca question si c pour dire ca ........ fait pas le zoro justement .......................
pas de smyley .
Man/Machine
Citation : c'est juste que si notre ami est assez grand pour se procurer une version exotique de reason (et ça a l'air d'être le cas, ou alors on est partis au quart de tour pour pas un franc), il faut qu'il assume jusqu'au bout, et qu'il se DEMERDE pour l'installer comme un grand
Donc si il sait le trouver , il devra se débrouiller pour le faire marcher . . .
Puis si c'est un original,propellerheads et son service Support peut l'aider facilement à lui refournir un cd.Alors où est le problême ?
Car bien entendu on a toujours pas l'avis du posteur du sujet qui est aux abonnés absents je nomme : dj-also
Comme c'est bizarre . . . .
Anonyme
bionic
Citation : Pourquoi veux tu qu'il refoute les pieds sur un forum ou il se fait rembarrer direct sans procès ?
Pas faux , ça me rappelle une petite anecdote qui m'était arrivé il y a quelques années :
J'avais acheté Rebirth par correspondance , sur le catalogue il y avait marqué : "version française" idem sur l'emballage , le truc c'est que l'aide était en anglais.
Je demande sur un forum si quelqu'un avait la dite notice en français et la je me prends un flot de conneries style : t'avais qu'à te payer le soft au lieu de le pirater ect ect.........
J'appelle ensuite l'assistance du distributeur en france qui m'annonce qu'il n'y avait pas de traduction en français mais que ça allait venir
Moralité : je me suis fait pourrir gratuitement par des gens qui n'avaient certainement pas acheté le logiciel ( EUX, alors que moi si) vu qu'ils ne savaient meme pas que la notice en français n'existaient pas
tellement facile de pourrir quelqu'un et de jouer les redresseurs de tords sans savoir sur un forum
Man/Machine
Citation : L'orsque je lance reason 2.5,il me demande de mettre le cd orkester sound bank,et apres l'avoir mis,rien ne se passe
si il était vraiment embêté par le problême de son cd,il posterait plus rapidement et au moins obtenir gain de cause qui nous aurait calmé.
Puis il y a eu tellement un vague de post genre : où trouver le crack,quelqu'un peut me copier le cd,etc....Nous restons méfiants et [MODE fayot=On]respectant la charte du forum[MODE fayot=Off]
Anonyme
Citation : il pourrait au moins se justifier rapidement c'est tout.
dj t
- < Liste des sujets
- Charte