Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/02/2005 à 22:40:06Probleme avec reason
Un grand malheur s'abat sur moi.L'orsque je lance reason 2.5,il me demande de mettre le cd orkester sound bank,et apres l'avoir mis,rien ne se passe.pleaaaaaaaaaaaaaaaase.est ce que quelqu'un peut me dire quoi faire svp?
j m incruste juste pour dire que ca fait pas mal de semaines qu il n y pas vraiment de sujet interessant pour ce mailing forum de reason...
et les embrouilles entre utilisateurs direct sur ta boite mail...c est assez moyen... un peu de zele les gars, moins de parano, ne vous justifiez pas non plus toute les 30secondes pour repeter la meme chose, ca ne fait pas vraiment avancer (et puis ca rempli ma boite gmail petit a petit!)
j me tate a me desinscrire...
0
Anonyme
521397
43Posté le 25/02/2005 à 13:57:47
Te désinscris pas,t'as 1go avec gmail
C'est un peu pareil sur pleins de mailinglists honnêtement, désolé quand même.
0
Anonyme
521397
44Posté le 25/02/2005 à 13:59:46
N'empèche que le gaou il pourrai se manifester, c'est son post et il déserte.