Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Reason3-art_nakhs-

• 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason3-art_nakhs-
:mdr: 99€ l'upgrade :bravo: pour quoi faire :?: je suis sur que j'arrive même pas a utiliser 50¨%de la version 2.5 :non: franchement et personnelement j'attendrais la version 3.5 :aime: apparemment c'est pas le top :furieux: trop de charge cpu :fache: browser sois disant amelioré et plus rapide,mais moins pratique :((( sound bank améliorée :lol: avec cequ'on peut trouver sur le net c'est pas la peine :oo: j'ai pas encore craqué ceux de la 2.5 :???: le master class c'est sur qu'on en a besoin :mdr: :mdr: :mdr: si apres t'es obligé de changer d'ordi :mdr: :mdr: :mdr: on pourra s'en passer :lol: ouais c'est sur que le combinator ca doit peter :clin: j'commence tout juste a tater du spider audio :mdr: alors le combinator :) en plus des patch j'en ai deja telement que j'sai plus quoi en faire :8O:
j'upgradrai ma version :8) quand on pourra vraiment ce servir de reason sans avoir a passer par une autre application rewire :D: ce qui apparement n'est pas encor le cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon
je viens dacheter reason 3 qui tourn sur mon mdest i mac g4 800/500ram
et tout va bien ca ne pompe pas plus c est plus pratique le navigateur est impec la posibilité de charger un son qui met automatiquement l instrument coresspondant est super les combinator jouissifs et le mc class permet d avoir la peche qu il manquait
en attendant de changer d ordi pour en abuser plus je suis tres satisfait mais on ne peut aditionner impunement les racks il faut faire des compromis
et pour ma premiere visite sur ce site je trouve qu il y a beaucoup de raleurs ou de frustres :clin:
22
Peut être aussi que bizarrement, propellerhead s'est plus investi pour le mac, car de manière générale les problèmes vont aux détenteurs de PC, c'est pas trop normal
Keep the sound safe...
23
Pour ne pas être raleur ou frustré ( :?: :?: de quoi?) il faudrait dire que tout est parfait et génial ? Tssss entre raler pour rien et dire ce qui ne va pas il y'a un océan. Mais avant de dire qu'on rale pour rien prends ton temps de tester.
Je dis ça parce que je suis le premier à dire que cette version 3 est vraiment superbe pour le son joliment augmenté ainsi que pour le Browser sympa... Mais j'ai été aussi un des premiers à dire les choses qui déconnent. Et vu que je ne suis pas le seul à les avoir remarquées je doute être victime d'hallucinations.
Cela dit je suis frustré d'une chose mais cette fois ci du manque de réactions par rappport à cette sortie de la v3 alors qu'avant quelle ne sorte on ne parlait que de ça...
Il y'a pourtant des petites choses intéressantes à demander, partager.. Par exemple quelqu'un s'est il rendu compte de la différence qu'il y'a entre l'utilisation du Dithering et... sa non utilisation lors de l'exporation audio... Avez vous remarqué également un changement lors de l'utilisation du 4ms dans le limiter (maximizer) quand il y'a saturation ? Perso non j'utilise plus souvent le clip soft... Bon, et plein d'autres choses qui ne sont pas nécessairement des "raleries" ! :???: :mdr:
24
Moi ce qui me surprends c'est que ces problèmes n'ont pas été observé lors du test de la beta ou mis sur le compte justement de la beta ( inscription de log en tache de fond ). Là cela fait beaucoup de souci pour cette version, certainement corrigé pour la 3.5. On verra
Keep the sound safe...
25
Justement l'intérêt de dire ce qu'on en pense maintenant est là ! ça les fait progresser aussi .. On continue à betaster en fait ... :??:
Mais je pense que ce serait mieux qu'il sortent un patch bien avant une nouvelle version, un patch correctif, c'est pas grand chose et ce serait mieux pour tout le monde .. Je pense que toutes ces remarques vont les faire vite réagir c'est leur intérêt aussi à eux...
26

Citation : On continue à betaster en fait ...

Vraiment trop pointu reason , j'cromprends rien aux termes techniques :mdr:
27
:bravo: :((( :idee: :bravo:

heu BETATESTER je voulais dire ... bref des cobayes améliorés et dans le confort sonore à fond ...!
28
Globalement p o s i t i f
moi aussi aussi j 'aimerai un arpegiateur....
moi aussi j aimerai pouvoir changer le fond(blanc) du sequenceur en gris et qui est fatigant a la longue comme on peut le faire sur live mais quand on veut faire "pro" on fait pas ludique...
moi aussi j aurai aimé pouvoir virer les fichier directement du navigateur...
moi aussi j aurai aimé ne pas avoir a appuyer sur des touches noires ou blanches pour faire de la musique... la position est fatiguante
moi aussi j aurai aimé garder ce magnifique ordi qui m a couté pres de 3000 e il y a trois ans
je crois que reason nous a habitué a la "perfection" et la il y a quelques problemes
qui vont etre corrigés peut a petit comme le fait ableton regulierement sans que personne n y trouve a redire
cest vrai la qu on a beaucoup attendu
c est comme au cine a force d attendre le fameux film dont on parle depuis un an on est decu ;mais quand on le revoit a nouveau on se dit que finalement....

Que le mac marche mieux la c est normal non ? :clin:
29
Il y a pas mal qui disent ici, non à l'évolution.
Ce qui me fais marrer le plus, c'est l'envie de retourner en arrière sur la V1.
Personne ne vous en empêche. :D:
Personne ne vous empêche non plus de vous passer du combinator ou des autres plug-ins.
Alors arrêtez de gueuler dans le vide. :|
Ils y'en a qui disent aussi que le combinator sert à rien.
Moi je dis le contraire, gain de temps et resultat immédiat.
Le master class, est aussi un sacré putain de plug-ins de fou !!
A quoi il sert : ajouter de la présence et de la chaleur au son.
Si y en a ici qui s'en passe, ben moi c'est le contraire !
Et pour ma part plus besoin de passer par cubase...
Pour finir, certains se plaignent que le V3 marche plus ou moins sur PC, ben moi sur mac c'était la V2.5 qui fonctionnait pas terrible, et je m'en suis jamais plaint :)

Alors vive la V3 et long vie à Prop !!!!
:bravo:

Un truc au passage interssant : Reload fonctionne bien avec le CD Sound Bank de la v3 ;)
30
Toi aussi tu as mal suivi, de manière générale personne ne dit non à l'evolution. La M-Class ainsi que le combinator sont des outils revolutionnaires, celà va sans dire. Ce qui est à remarquer au contraire c'est le nombre de bug et de dysfonctionnement ( c.f. les assignements midi par Remote Control ). Il est normal aussi que cela prenne plus de ressources machine étant donné que le combinator se bouffe plus de module. Par contre il est dommage d'avoir attendu aussi longtemps un soft comme celui ci alors qu'il présente encore quelques problèmes techniques ( ce que je peux conceder, on ne peut pas tout verifier ). D'autre part nous ne "gueulons pas dans le vide" comme tu le dis, les props sont bien conscient des problèmes encourrus par la V3 et préparent certainement une mise à niveau plus stable.
Bien à toi
Keep the sound safe...