Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason3-art_nakhs-

  • 36 réponses
  • 14 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason3-art_nakhs-
:mdr: 99€ l'upgrade :bravo: pour quoi faire :?: je suis sur que j'arrive même pas a utiliser 50¨%de la version 2.5 :non: franchement et personnelement j'attendrais la version 3.5 :aime: apparemment c'est pas le top :furieux: trop de charge cpu :fache: browser sois disant amelioré et plus rapide,mais moins pratique :((( sound bank améliorée :lol: avec cequ'on peut trouver sur le net c'est pas la peine :oo: j'ai pas encore craqué ceux de la 2.5 :???: le master class c'est sur qu'on en a besoin :mdr: :mdr: :mdr: si apres t'es obligé de changer d'ordi :mdr: :mdr: :mdr: on pourra s'en passer :lol: ouais c'est sur que le combinator ca doit peter :clin: j'commence tout juste a tater du spider audio :mdr: alors le combinator :) en plus des patch j'en ai deja telement que j'sai plus quoi en faire :8O:
j'upgradrai ma version :8) quand on pourra vraiment ce servir de reason sans avoir a passer par une autre application rewire :D: ce qui apparement n'est pas encor le cas :(((
Afficher le sujet de la discussion
31
Il est vrai que je peux pas trop juger, étant sur mac.
Disons que je suis tellement content de cette nouvelle monture que je veux faire part de ma joie !
;)
32
Avec grand plaisir alors... :D:
Keep the sound safe...
33
Ouais, c'est bien de soutenir un logiciel est d'être un pro reason mais c'est avec les critiques qu'on avance et que prop se motivera à sortir une MAJ. Si tu dis oh c'est trop bien sans voir les défauts, t'inquiètes qu'il vont pas bouger leurs fesses pour sortir des correctifs...

--

34
Ouais sauf qu'ils sont au courant ( forums de props )...
Keep the sound safe...
35
Alors vous inquietez pas.

LES BUGS : sur mac os X, je commence à les trouver :|

- Avant sur le NN19 on pouvait après chargé une boucle par exemple, changer de tempo en cliquant sur une touche du clavier, maintenant on peux plus ! Il faut jouer avec le slice.
- Quand j'enregistre une automatisation sur une piste sur un filtre pass bas par exemple on entend une sorte de craquement dans le son, ce qui fortement désagréable, on est obligé de cliquer sur le reset du pushed in en bas à droite. Ce qui stoppe donc l'enregistrement de l'automatisation.

Donc déjà deux bugs de constaté. :o:
36
SVP postez vos bugs sur le forum des props

ils faut qu'ils voient le problème


on s'en fout si vous savez pas parler anglais, faites le a larrache...
37