Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des nouvelles de ce fameux patch?

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 2 011 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles de ce fameux patch?
Salut a tous!!!

bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...

bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...

merci d'avance a +
Afficher le sujet de la discussion
91
C'est vrai, désolé fugit je me suis emporté!!! :bise:

mais tu comprends, j'en peu plus moi d'attendre de pouvoir bourrer mon reason de 10 000 combinators en restant à 30% de proc maxi (je rêve un peu là!!!)

et puis même si les props apprennent qu'on en parle (ce qui m'étonnerait quand même) y vont faire quoi hein??? y vont empêcher kurt de télécharger le patch??? nan attends ça fait rien d'en parler...
92
Rhaaaa je sais, c'était aussi pour déconner ça oh lala ! :(((
Evidemment qu'ils vont le punir et lui prendre même son Reason 3 et 2.5 c'est marqué quelque part je sais plus où.. :8)

Non là par contre je déconne pas mais je pense que même s'ils ont allégé le truc faut pas s'attendre à avoir le même cpu qu'avec la 2.5... Y'a des gros sons et ça ça ne s'invente pas il faut de la ressource. Mais bon ce sera surement un peu mieux quand même...Sinon à quoi ça sert tout ça !
Et puis des bugs peuvent en cacher d'autres, c'est ce qui fait progresser les "chercheurs"...et nous fait raler !
93
:bravo2: en attendant, je vais fêter ça!!! :boire: :boire2: :boire2: :boire:
94
95
Ouhaaa je m'attendais pas à ce que ce soit si rapide!!!! c trop cool!!!!!