Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Des nouvelles de ce fameux patch?

  • 94 réponses
  • 13 participants
  • 1 973 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Des nouvelles de ce fameux patch?
Salut a tous!!!

bon, c'est vrai que j'arrive a me servir de reason comme avant et tout mais je suis quand même obligé de réduire ma latence pour éviter les surcharges de proc... et puis y a toujours ces messages d'erreurs que je ne comprend pas bien qui arrivent des fois ont sait pas pourquoi...

bref, si vous avez des news pour ce patch annoncé depuis plus de deux mois je suis preneur, parce que sur le site des props on a plus trop l'air d'y penser...

merci d'avance a +
Afficher le sujet de la discussion
51
De plus ca serait vraiment trés trés cool d'avoir la forme de l'onde un peut comme dans FL ou comme dans Audacity quand on fait des enregistrement en direct.


Il faudrait ajouter un osciloscope a reason et aussi un spectroscope
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
52
Et la marmotte elle...
53
Non non je ne parle pas des sons du sampler genre NNXT

je te parle des samples que tu utilises seuls, genre un acapella, ou une boucle.

tu vois je voudrais (nan j'exige) un truc comme ça (partie inférieure de l'image)

54
55
T'es pas un peu long à la détente killah?
56

Citation : lire un sample à partir de son milieu


c'est vrai que ça serait bonnard, style pour apliquer des effets à un endroit précis d'une piste du genre prise de gratte ou vocals...mais est-ce que c'est faisable sur un "vrai" sampler? bon, le découper l'éditer, j'imagine qu'il y a moyen de le faire (en hardware, hein), mais lire le sample à partir d'un endroit situé ailleurs qu'au début??? il y a bien un afien reasonneur qui posséde un sampler hardware pour répondre à la question.
sinon, va chercher bonheur dans ton éditeur audio et fais des loops!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
57
On s'en fout ! ça se fait dans d'autres logiciels donc on demande juste la même chose. Que ça se fasse ou non en hardware, rien à battre
58
Wouhaaaaaa lui hé ! :mdr: :bravo: :mdr:
59
Bah le nnxt c'est sencé etre un sampler(qui sample pas je vous l'accorde)
en fait ce qu'il faudrait c'est carrément un nouveau module qui lirait les .wave
avec les fonctions de base d'un éditeur audio.
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
60
Une emulation d'une mpc 4000 dans reason 4 ce srais cool :bravo:

bon sinon le mieux ce serais qu'on soit libre de deplacer le marqueur ou on le souhaite facon kontakt

mm moi chui satisfait sinon..a part que je prefererais que les rexs passent en stereo dans reason...