Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

[News] Reason 3 needs you !

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 2 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Reason 3 needs you !
Proppelerheads recherche des betas testeurs pour les aider à finaliser la prochaine version de leur célébrissime studio virtuel Reason 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Bah pour verifier tout ça si quelqu'un pouvait mettre un .rns ki bouffe à mort, on ferait des screenshot de l'uc et basta

C'est un bonne idée, au moins on sera fixé :bravo:
fugit balance nous un bon setup bien gourmand
32
La 2.5 ne l'était pas c'est sur.
C'était même un des points forts qui faisaient la réput de Reason.
33

Citation : Ben j'ai 1,7 Ghz en P4, et qui fonctionne surment bcp mieux du moins pour la mao qu'un athlon 1,4. Je suis pas pro-intel ou koi que ce soit mais bon, il parait qu'à frequence égale les P4 ou motorola sur mac geraient bcp mieux les logiciels de zic (une histoire de virgule flottante..)que les athlons.

Arretons les "il parait" , les "on dit" . Il faut surtout une bonne quantité de ram et une carte son qui tient la route.

Intel et Amd c'est comme PC et Mac , débat inutile et débile.
34
Ce qui est le cas pour la carte son de presque tout le monde ici je pense non ?
Le prob de Reason dont on parle là concerne essentiellement le cpu et on pourrait avoir 5 gigas de ram ça ne changerait rien.
C'est un autre problème.
35
36

Citation : Bah pour verifier tout ça si quelqu'un pouvait mettre un .rns ki bouffe à mort, on ferait des screenshot de l'uc et basta

bah vous avez qu'a prendre le patch "Bagley's Del Mar (133bpm)" dans le dossier Performance du Combinator

Regardez combien de fois vous pouvez le mettre dans un projet sans que ça rame

Pour faire pareil on a qu'à utiliser du 44100hz et un buffer de 512samples

moi je joue 15 combis sans clics, 16 ca devient compliqué :clin:
37
Et ton cpu reste dans le vert à 15 ou il monte + ?
38
Pour mon premier test (sans avoir rebooté et avec tout un tas de ptits programmes en route à coté) :

10 Combi...plantage ! :mdr:
39
Quels combis ? quoi dedans je veux dire..
40

Citation : bah vous avez qu'a prendre le patch "Bagley's Del Mar (133bpm)" dans le dossier Performance du Combinator