[News] Reason 3 needs you !
- 43 réponses
- 16 participants
- 2 386 vues
- 1 follower
ibakusha
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pom2ter
Citation : Bah pour verifier tout ça si quelqu'un pouvait mettre un .rns ki bouffe à mort, on ferait des screenshot de l'uc et basta
C'est un bonne idée, au moins on sera fixé
fugit balance nous un bon setup bien gourmand
fugit
C'était même un des points forts qui faisaient la réput de Reason.
*Kurt Morrison*
Citation : Ben j'ai 1,7 Ghz en P4, et qui fonctionne surment bcp mieux du moins pour la mao qu'un athlon 1,4. Je suis pas pro-intel ou koi que ce soit mais bon, il parait qu'à frequence égale les P4 ou motorola sur mac geraient bcp mieux les logiciels de zic (une histoire de virgule flottante..)que les athlons.
Arretons les "il parait" , les "on dit" . Il faut surtout une bonne quantité de ram et une carte son qui tient la route.
Intel et Amd c'est comme PC et Mac , débat inutile et débile.
fugit
Le prob de Reason dont on parle là concerne essentiellement le cpu et on pourrait avoir 5 gigas de ram ça ne changerait rien.
C'est un autre problème.
*Kurt Morrison*
Anonyme
Citation : Bah pour verifier tout ça si quelqu'un pouvait mettre un .rns ki bouffe à mort, on ferait des screenshot de l'uc et basta
bah vous avez qu'a prendre le patch "Bagley's Del Mar (133bpm)" dans le dossier Performance du Combinator
Regardez combien de fois vous pouvez le mettre dans un projet sans que ça rame
Pour faire pareil on a qu'à utiliser du 44100hz et un buffer de 512samples
moi je joue 15 combis sans clics, 16 ca devient compliqué
fugit
*Kurt Morrison*
10 Combi...plantage !
fugit
*Kurt Morrison*
Citation : bah vous avez qu'a prendre le patch "Bagley's Del Mar (133bpm)" dans le dossier Performance du Combinator
- < Liste des sujets
- Charte