Ouais ok mais tout ça c'est bien beau mais ça n'a pas beaucoup de sens vu que tout dépend de ce qui est joué et pas seulement de l'ouverture des combis. C'est sur qu'on put en ouvrir des tonnes si on joue pas.
Mais une compo bien pleine complexe etc. sur 10 pistes en même temps là j'ai de gros doutes.
Bon, je suis monté à 13 mais c'était limite et sans bouger quoique ce soir juste en laissant tourner parce que sinon au delà ça craque.
Mais encore une fois ça prouve rien car les sons qu'il y'a dans ces boucles ne sont pas des sons à sustain (qui fait travailler le proc énormément)..Pour exemple tu prends la config que j'avais dite tt à l'heure et tu joues plein pot avec pédale en laissant bien trainer le son ben tu peux toujours t'accrocher pour en mettre ne serait ce que 5 ou 6 (des combi avec ces patches) et pourtant y'a pas de run à faire et apparemment ça peut sembler + léger. Mais les sons traités sont énormes. Et c'est là justement que ça merde. Reason n'est quand même pas fait que pour des styles spécifiques de musique pour être performant.