Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 666 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
231

Citation : Par contre je suis moins rassuré sur l'avenir de TOxic dans Orion (cf rachat de Toxic par Image Line..)
A prioris il n'y aura pas de toxic 4 dans Orion



Je me suis fais la même réflexion...

ceci dit, si Rich a accès au code source, il pourra toujours le modifier lui-même !
232
Ok, si il parlait du Toxic, mille excuses :oops:

Pour le Toxic dans Orion, on verra bien, mais il ne faut pas oublier que l'on trouve le Wasp, le Wasp XT et le TS-404 dans FL Studio et que les relations entre Rich et Didier Dambrin ont l'air bonne, voir pour preuve les remerciments du premier au deuxième dans la fenêtre about de Orion.