Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 695 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
201
Perso, mon ancien compte ne fonctionne toujours pas mais bon...

pour les nouveaux samples

Citation : Unzip into the Samples subfolder in your OrionPlatinum folder.


donc à décompresser dans OrionPlatinum/Samples dans lequel il va te créer un sous dossier OP7Samples
202
:clin: Ok c'est dejà fait et effectivement j'ai ce sous dossier ;)

Je ne sais pas mais tu aurais peut etre dû mettre le nouveau numero de serie avant de faire un nouveau compte ... :noidea: ...En fait dans le mail qu'on reçoit il y un lien pour les comptes dejà existants ..Tu as vu ?

Citation : If you already have a service account, you should
instead register your new software to your existing
account - please go here:.....



Citation : SERVICE
Welcome to our service section, which provides updates for registered users, subscription to update notification, and other optional member mailing lists.

New customer?

If you have just purchased one of our software products for the first time, the first thing you should do is register your serial number and create a service account - to do that, please click here.

Important note: if you already have a service account from a previous registration, you should not create a new one - instead, please access your existing service account (using the login box on the left), go to the "registrations" page, and add your new serial number to your existing account.

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

203
;) En tous cas cette version Platinum est vraiment belle ! Quelle formidable aubaine , quel formidable tremplin pour Coramel :8) Bravo à toi Coramel !!! ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

204
Merci Tub, j'espère que ce skin va plaire à beaucoup. Il faut savoir que même si il est basé sur Azura (il garde ce nom d'ailleurs), tout a été redéssiné pour un meilleur rendu.
205
J suis jaloux Coramel. Rich a pris ton skin et y voulait pas de mes presets pour le Wasp ... Il en a pris de quelqu'un d'autre :(((
206
:?!: Premier probleme ..j'ai donné les chemeins exacts pour les samples mais quand je veux ouvrir le sonic pad dans analog gourmet j'ai un message : superpad.osp could not be loaded ...Make sure patati etc etc ... :noidea:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

207
:bise: Johannes nous on en veux bien quand meme de ces presets ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

208

Citation : Premier probleme ..j'ai donné les chemeins exacts pour les samples mais quand je veux ouvrir le sonic pad dans analog gourmet j'ai un message : superpad.osp could not be loaded ...Make sure patati etc etc ...



Moi, dans ce genre de cas, je ne me casse pas le cul, je charge le sample ou le programme (osp, sf2...) manuellement et je re-sauvegarde le preset.

Johannes pour tes presets, j'avais proposé de t'en parler pour les mettre dans la v7, Rich m'a dit qu'il y en avait déjà quelques uns et qu'il ne voulait pas trop surcharger les instruments en presets ( :???: ), cependant, il a reconnu la qualité des tiens, mais il préfère n'en prendre que quelques uns par ci par là... :((
209
:| ok Coramel pour ça mais je ne le vois nulle part ce superpad.osp :|

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

210
J'en suis baba!
Pratiquement toutes les améliorations que j'attendais sont là!

Sampler Editor extended
New preset menu browsing
MIDI File Drag&Drop directly into generators
Window menu options extended to quickly minimize all but active window
Pianoroll:
Keys have horizontal velocity feature
New modern note look
Playlist and Pianoroll tools can be cycled with 'T'

+ Toxic III :aime: :!: + le skin de Coramel :bravo2:

Et même les boutons racourcis suplémentaires dans la toolbar!
(par contre y'a le time view qui est toujours détaché ce serait si simple de l'integrer dans la barre d'outils!)

Cette 7ème version est pour moi une "Rêveévolution"

Bon, ben va falloir que je debourse. Peux pas faire autrement là!