Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
- 231 réponses
- 17 participants
- 3 747 vues
- 11 followers
Anonyme
1452
Sujet de la discussion Posté le 22/02/2004 à 14:32:51Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus...
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus...
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
211 Posté le 01/07/2006 à 00:07:38
j'ai toujours ce probleme avec superpad.osp could not to be loaded quand j'essaie d'ouvrir sonic pad via analog gourmet du sampler Quelqu'un peut confirmer
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
http://www.TubularTos.fr
Je sais !! Je suis un bavard !!
Coramel
6531
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
212 Posté le 01/07/2006 à 01:40:48
Oui Tub, je viens d'essayer, j'ai le même pb. sans doute que Rich a oublié de mettre le prg en question.
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
213 Posté le 01/07/2006 à 09:56:58
Merci Coramel
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 01/07/2006 à 11:14:08
J'ai ouvert une page pour Orion Platinum 7.
Qu'est qu'on fait, on continu le forum ici, ou dans le nouveau ?
A moins de demander aux moderateurs de transferer le forum 5 vers le 7 ?
Qu'est qu'on fait, on continu le forum ici, ou dans le nouveau ?
A moins de demander aux moderateurs de transferer le forum 5 vers le 7 ?
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
215 Posté le 01/07/2006 à 11:20:54
Il faudrait que j'aille voir sur AF car de mon coté j'ai proposé à AF la news à propos de la version 7 ...moi ça ne me derange pas mais il y avait aussi une page pour la 6.2 et personne ne postait là donc j'attends d'autres avis
Coramel hier soir j'ai posé la meme question sur Synapse au sujet de ce sonic pad et Mark Vera semble dire qu'effectivement il manque quelque chose...
Coramel hier soir j'ai posé la meme question sur Synapse au sujet de ce sonic pad et Mark Vera semble dire qu'effectivement il manque quelque chose...
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
216 Posté le 01/07/2006 à 11:36:54
Et à propos de Orion Platinum 7, vous remarquerez, que beaucoup de fonctions et de changements demandés ici sont present . Rich écoute ses utilisateurs . Bien sûr il manque encore quelques trucs important comme le time stretch/pitch shift mais je trouve que dans l'ensemble, un bel effort a été fourni.
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
217 Posté le 01/07/2006 à 11:49:33
C'est clair
pour moi, c'est bien simple, je n'ai plus rien à demander (pour l'instant) et je trouve que cette fois, le workflow est vraiment amélioré contrairement aux updates précédents
pour moi, c'est bien simple, je n'ai plus rien à demander (pour l'instant) et je trouve que cette fois, le workflow est vraiment amélioré contrairement aux updates précédents
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
218 Posté le 01/07/2006 à 12:16:42
Fabs , Toi aussi il te manque ce superpad.osp ? j'ai vu que tu avez repondu sur le forum Platinum 7 ..on peut peut etre comme le dit Coramel poster sur ce dernier maintenant ..non ?
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
219 Posté le 01/07/2006 à 12:20:59
Ouais moi c'est pareil, le nouveau workflow me convient totalement. Enfin, on n'est plus obligé de surcharger l'espace de travail avec de multiples fenêtres réduites en bas de l'écran, enfin on peut cacher les tranches de mixer inutiles d'un vsti. et le menu insert qu'on peut faire apparaitre partout, j'y suis déjà accroc.
Pour la prochaine fois, j'espère convaincre Rich pour l'édition audio et l'automation dans la playlist et pourquoi pas une piste marker, bien que pour ça j'ai un petit truc que j'ai soumis à Palomo dans un mail, je vais le recopier et le mettre dans les astuces de Orion v7.
Pour la prochaine fois, j'espère convaincre Rich pour l'édition audio et l'automation dans la playlist et pourquoi pas une piste marker, bien que pour ça j'ai un petit truc que j'ai soumis à Palomo dans un mail, je vais le recopier et le mettre dans les astuces de Orion v7.
Coramel
6531
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 01/07/2006 à 12:38:54
Et vous avez vu ce menu qui affiche la liste de tous les patterns (renommés ou non) > clic doit sur les boutons de patterns (sur un instrument) ou clic gauche sur le bas d'un bloc dans la playlist ?
et la possibilité de sauvegarder des presets pour l'EQ du mixer ?
et puis surtout mon nom dans l'about box
Ok, je
Bon serieusement, cette update s'apprecie vraiment à la longue grace à une multitude de petites fonctions qui facilitent vraiment la vie, rien de tape à l'oeil mais plein de petites choses que l'on ne remarque pas forcément au début mais qui sont vraiment indispensables quand on y a prit goût.
et la possibilité de sauvegarder des presets pour l'EQ du mixer ?
et puis surtout mon nom dans l'about box
Ok, je
Bon serieusement, cette update s'apprecie vraiment à la longue grace à une multitude de petites fonctions qui facilitent vraiment la vie, rien de tape à l'oeil mais plein de petites choses que l'on ne remarque pas forcément au début mais qui sont vraiment indispensables quand on y a prit goût.
- < Liste des sujets
- Charte