Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 697 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
211
:noidea: j'ai toujours ce probleme avec superpad.osp could not to be loaded quand j'essaie d'ouvrir sonic pad via analog gourmet du sampler Quelqu'un peut confirmer

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

212
Oui Tub, je viens d'essayer, j'ai le même pb. sans doute que Rich a oublié de mettre le prg en question.
213
:| Merci Coramel :|

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

214
J'ai ouvert une page pour Orion Platinum 7.
Qu'est qu'on fait, on continu le forum ici, ou dans le nouveau ?
A moins de demander aux moderateurs de transferer le forum 5 vers le 7 ?
215
Il faudrait que j'aille voir sur AF car de mon coté j'ai proposé à AF la news à propos de la version 7 ...moi ça ne me derange pas mais il y avait aussi une page pour la 6.2 et personne ne postait là donc j'attends d'autres avis

Coramel hier soir j'ai posé la meme question sur Synapse au sujet de ce sonic pad et Mark Vera semble dire qu'effectivement il manque quelque chose...

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

216
Et à propos de Orion Platinum 7, vous remarquerez, que beaucoup de fonctions et de changements demandés ici sont present . Rich écoute ses utilisateurs :8) . Bien sûr il manque encore quelques trucs important comme le time stretch/pitch shift mais je trouve que dans l'ensemble, un bel effort a été fourni.
217
C'est clair

pour moi, c'est bien simple, je n'ai plus rien à demander (pour l'instant) et je trouve que cette fois, le workflow est vraiment amélioré contrairement aux updates précédents
218
:clin: Fabs , Toi aussi il te manque ce superpad.osp ? j'ai vu que tu avez repondu sur le forum Platinum 7 ..on peut peut etre comme le dit Coramel poster sur ce dernier maintenant ..non ?

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

219
Ouais moi c'est pareil, le nouveau workflow me convient totalement. Enfin, on n'est plus obligé de surcharger l'espace de travail avec de multiples fenêtres réduites en bas de l'écran, enfin on peut cacher les tranches de mixer inutiles d'un vsti. et le menu insert qu'on peut faire apparaitre partout, j'y suis déjà accroc.
Pour la prochaine fois, j'espère convaincre Rich pour l'édition audio et l'automation dans la playlist et pourquoi pas une piste marker, bien que pour ça j'ai un petit truc que j'ai soumis à Palomo dans un mail, je vais le recopier et le mettre dans les astuces de Orion v7.
220
Et vous avez vu ce menu qui affiche la liste de tous les patterns (renommés ou non) > clic doit sur les boutons de patterns (sur un instrument) ou clic gauche sur le bas d'un bloc dans la playlist ?
et la possibilité de sauvegarder des presets pour l'EQ du mixer ?
et puis surtout mon nom dans l'about box :mdr: :mdr:
Ok, je :fleche:

Bon serieusement, cette update s'apprecie vraiment à la longue grace à une multitude de petites fonctions qui facilitent vraiment la vie, rien de tape à l'oeil mais plein de petites choses que l'on ne remarque pas forcément au début mais qui sont vraiment indispensables quand on y a prit goût.