Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.

  • 231 réponses
  • 17 participants
  • 3 694 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Suggestion pour améliorer le "workflow" d'Orion.
Hello les orionautes..
Bon comme je vous l'avais annoncé il ya quelques temps, je suis maintenant Beta Tester pour Synapse......je vous lache une info, en ce moment Rich à l'intention d'améliorer radicalement la facilité d'emploi d'Orion, il nous a donc demandé de faire des suggestions à ce propos, surtout au niveau de la playlist...A mon avis , il n'y aura pas de nouvelles versions d'Orion pendant assez longtemps...
Ce que je vous demande, c'est de poster ici vos propositions d'améliorations (j'ai déja quelques idées, mais peut être que vous en aurez de meilleures)et si possible avec des montages photos expliquant ce que vous souhaitez...ainsi je pourrais faire remonter les suggestions de manière explicites.....
Donc, toutes vos brillantes idées sont les bienvenus... :D:
Merci de votre collaboration..
a+
laurent
Afficher le sujet de la discussion
131
Rich vient de mettre à disposition des béta testeurs une première béta, mais il manque encore des trucs dedans.
132
Bonjour à tous

Merci pour l'info ça sent le printemps des orionautes
Sinon,
Est-ce que Rich parle parfois de ses petits aficionados franchouilllards d' AF ?
Et ressent-il la passion qui nous anime tous ?

Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

133
Non il n'en parle pas, mais en ce moment il ne parle que du dévellopement d'Orion, j'ai l'impression que ça occupe une grosse partie de ses pensées, ce qui est une bonne chose, non ?
Par contre, ce qui est sûr c'est qu'il ressent la passion chez la majorité de ses utilisateurs.
134
C'est déjà beaucoup car cela lui ôte le doute sur l'utilité et la finalité de son travail. Du coup il est plus serein pour travailler et du coup tout le monde s'y retrouve !

Sinon Coramel, j'ai vu sur ta fiche que tu utilisais "Sony CD Architect 5.0"
Je me suis connecté sur le site et vu les potentialités du logiciel, notamment en matière de gravure, mais pas seulement, aussi j'aimerai recueillir l'avis d'un utilisateur avisé.
A l'occasion peux-tu m'en parler (via le mail)
Merci

Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

135

Hors sujet : a propos de CD Architect, je l'ai eu avec ma version de Sound Forge.
J'ai pas mal de boulot en ce moment. ça te va si je t'en parle Dimanche par mail ? au cas ou j'oublie, tu n'aura qu'a m'écrire.

136

Hors sujet : pas de soucis pour dimanche ou quand tu auras une dispo. Merci

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

137
Sur le forum de Synapse toute à l'heure, Rich dit que l'update de la version 7 est sans doute la plus importante jamais réalisée et que, pour l'instant, elle reste gratuite sauf si d'autres produits tiers sont intégrés et dans ce cas, le tarif sera compris entre 0 et 40 €

:bravo2:
138
Oui, je viens de lire ça. tu m'a devancé Fabs :clin:
Il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avait pas vu une liste de nouveautés aussi longue sur une update d'Orion. c'est ce que je disais hier encore à Daniel (Palomo).
Et que ça sera surement gratuit, c'est une super bonne nouvelle ! :bravo:
Bien sur, on ne sais jamais, mais ça m'étonnerai que Rich implante de nouveaux gros trucs à la dernière minute, bien qu'il n'a pas l'air sûr de tous ce que contiendra la nouvelle version.
En gros, il n'y a pas vraiment de cahier des charges, juste une ligne générale directrice et quand de bonnes idées fusent, si elles sont applicables, il le fait tout de suite. Par exemple, il y a quelques jours un béta testeur à suggerré quelque chose sur le forum, Rich a trouvé que c'était une bonne idée et "la chose" est intégrée dans la nouvelle béta, la 2ème en 2 jours, ça démontre l'enthousiasme de Rich.
139
J'ai actuelement la beta du nouvel orion en test
:8)

effectivement il n'y a rien de vraiment spectaculaire mais un nombre important de petite ameliorations, un travail de fond important a été fait

en plus il est beaucoup plus beau, rich a su s'entourer de partenaires de qualités

:clin:
140
C'est vrai que Rich ne peut pas décemment demander de l'argent pour un upgrade qui ne fait que corriger des bugs et améliorer des détails pour se mettre au niveau des concurrents. Un upgrade payant ne se justifie que s'il apporte des fonctionnalités supplémentaires ... comme ... le time stretching par exemple ...