Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Ça pionçe ferme chez Synapse !

• 145 réponses
  • 13 participants
  • 2 758 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ça pionçe ferme chez Synapse !
Dernière update d'Orion Platinum : le 15 novembre 2004.

Quelqu'un a des news ?
Commuter ? Palomo ?

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Ça devrait pas tarder, si Rich nous donne de ses nouvelles...........
82
Oh! Tu m'inquietes la!
Y'a longtemps qu'il a donné signe de vie?
83
Je sais qu'il était malade dernièrement, il doit être en convalescence..
Pas de panique , on l'aura notre Orion 6, mais perso si l'update est payante (d'après ce qu'il a di non..)je ne prends pas, pas d'améliorations suffisament significative pour lacher du blé...
Emmef , je te maile en privé..
84
Ben tiens, Rich viens de poster sur le forum officiel et il annonce la V6 pour "probably this summer"... :???: Un peu en contradiction avec ce qu'il dit au beta tester...bref..
Il dit lui même dans ce post qu'il n'y aura pas de grandes révolutions dans Orion 6, du genre nouvelle interface graphique etc........
85

Citation : il n'y aura pas de grandes révolutions dans Orion 6, du genre nouvelle interface graphique

Alors la pour moi c'est une grande deception. c'est ce que j'attendai le plus :(((
86
Pourquoi vouloir changer l'interface graphique ??

Orion est pas mal comme il est, certes il faudrait quelques aménagements ça te là, voir le topic dédié.

Sinon, il reste à la pointe de la technologie (VSTi, VST, DXi, DX, Rewire master et slave, audio recording...).
Il lui manque le PDC (compensation du délai des plugins), une option Freeze en mode SONG, du time-stretching ça et là pour être comme les grands...

Evidemment, la motivation de Rich pour son bébé semble avoir fondue comme neige au soleil, mais je crois qu'on a encore quelques années devant nous avant d'être complétement OUT.
87
Pour l'interface, j'veux seulement qu'elle soit plus complête avec entre autre une barre d'outil bien pleine. J'veux dire...euh... scuzez moi...enfin... un peu comme... FLStudio! Pardon.
88
Le PDC c'est fait..
Le time stretching, il en parle..(ou en a parler.)
Pour moi le plus important, c'est le sytème d'automation qui est vraiment à revoir, car il commence à faire vieillot, et il vraiment pas très pratique...
Mais bon, j'utilise Orion, de moins de moins de toute façon......Et Live 5 se profile avec monts et merveilles..
Au niveau interface , je suis d'accord qu'il ya des efforts à faire, ça fait super longtemps que bcp de gens demande le "timer" dans la toolbar; mais apparemment Rich , il s'en cogne..
Bref...wait and see , comme d'hab.
89
Ah oui, EmMef tu as raison, on devrait avoir une barre d'outils pour accéder aux fenêtres-clés...

Quant à Live, il a l'air très bien conçu, et chaque nouvelle version amène plein de choses sans casser le workflow, mais personellement je n'arrive pas vraiment à m'y faire et c'est tant mieux car c'est cher.
90
Un pote guitariste qui n'utilisait qu'un seul soft, Cubase, pour composer vient de se payer le Plex de Steinberg. Il me l'a fait découvrir... J'adore!
Du coup je lui ai demandé de télécharger Orion (qu'il ne connaissait pas!) afin de les essayer 'ensemble'.
Oh surprise!!! Orion (demo) n'en veut pas! Arrrrrrgh!

Alors on a télécharger FL Studio pour voir et là auccun problème!

Je suis inquiet... tres inquiet...

Y'a t'il encore beaucoup d'autres instruments rejetés par Orion?