Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Ça pionçe ferme chez Synapse !

  • 145 réponses
  • 13 participants
  • 2 678 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Ça pionçe ferme chez Synapse !
Dernière update d'Orion Platinum : le 15 novembre 2004.

Quelqu'un a des news ?
Commuter ? Palomo ?
Afficher le sujet de la discussion
61
Tandis que je rédige ce message je vois la pub de Reason 3 qui s'affiche à moins que ce soit celle d'orion platinium... non l j'ai la berlue j'ai du rêver trop fort

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

62
D'ailleurs à force de rêver platinum est devenu platinium... Ca me rappelle quelqu'un euh ... Michel Vieuxchamp... ?? :8O:

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

63
Mike Oldfield Platinum 1979 ? ... :bravo:
64
Et oui ! ça nous rajeunit pas tout ça mais ça ne nous empêche pas de faire de la musique !
quant à racheter orion... modestes utilisateurs que nous sommes d'une part mais aussi y a t'il un ou des développeurs dans notre secte électrique d'orionautes ?
Et puis Rich devrait apprendre le français pour comprendre l'émotion que suscite son bébé et ses aventures dans notre communauté !
Le sait-il seulement ?
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

65
Vous savez, comme je le dit plus haut, pour l'instant Synapse est toujours bien vivant...
Peut être que toute ces suppositions, ne sont justement que des suppositions......
P'tête que Rich est en fait en train de bosser comme un malade pour nous sortir une update de Ouf..?!!
Bref , j'ai beau être beta tester, en ce moment, je n'en sais pas plus que vous..
Donc arrêtons, de voir Synapse déja mort et wait and see avant de faire des projets de rachats etc.......
mais bon, c'est vrai que le manque de communication dans une boite, n'est jamais bon et est propice aux rumeurs....Donc un peu de communication de la part de Rich ne ferait pas de mal à l'image de marque d'Orion.
66
Commuter
Je partage ton avis sur les rumeurs.... Même si l'on prétend qu'elle repose sur une vérité, n'oublions pas que toute vérité est objective ! Alors partant de là, les interprétations sont légion !
C'est comme la bible qu'à été écrite trois cents ans et des brouettes après la mort du christ... Il est permis de douter, en tout cas en ce qui me concerne, car qui peut savoir précisement ce qui s'est passé le 03 juillet 1997 et ce que vous faisiez ce jour là à 19h25 ?
Hein ? vous vous en souvenez ? Pas moi en tout cas.
Pour Orion en fait pour le moment , vu ses ressources et ses potentiels , vue sa convivialité avec les vst et même s'il pêche côté midi et vu et (entendu) nos compositions respectives , on s'en bat ce qu'on voudra ! ON CONTINUE et basta !

C'est vrai toutefois que la comm de Rich... Ne peut-on pas sans prétexte à une rumeur quelconque, juste pour le fun, lui envoyer un message commun, qu'on signe tous pour lui dire tout le bien qu'on pense de son soft et l'inviter à se connecter sur soundklick pour en vérifier le bienfondé ?
Une grosse bise de la part de ses orionautes frenchy le ferait peut-être craquer ? :clin:
Qu'en penses-tu Johannes ? quand tu crées tes BD c'est la même chose ! tu dois être sensible au retour de messages sympa de tous ceux qui l'on lue et appréciée ?
C'est vrai qu'on formule plus volontiers des critiques mauvaises quand ça ne plaît pas mais rarement des louanges quand tout baigne ! Et pourtant c'est aussi important !
:8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

67
Oh la la ! Faudrait voir un peu à se calmer hein?

Franchement, ça me f'rait vraiment ch... de voir ce superbe soft chéri que j'aime tant (et qui pour moi est irremplaçable) à l'abandon.

Mais enfin je vais quand même me le payer mon Orion. Et je suis sur que je vais l'utiliser un sacré bout de temps.
Quand je suis sur le point de m'acheter une voiture, je ne me pose pas la question de savoir si elle "évoluera" dans le futur! Je l'achete pour telle qu'elle est, pour ces qualités au moment de l'achat sans me demander se qu'elle deviendra dans ses prochaines versions!


Mais quand même si je pouvais faire quelque chose pour sauver Orion...
Au fait,

Citation : lui envoyer un message commun, qu'on signe tous pour lui dire tout le bien qu'on pense de son soft



Bonne idée! Moi je suis OK! ............. On fait comment? :???:
68
:clin: Ho là Ho là :) Qui ose toucher à mon musicos preferé depuis mes ...12 ans ? Je ne sais plus exactement !!! :??: C'est Ommadawn moi qui m'a definivement converti au Oldfieldisme :lol:

Citation : D'ailleurs à force de rêver platinum est devenu platinium... Ca me rappelle quelqu'un euh ... Michel Vieuxchamp... ??



Citation : Mike Oldfield Platinum 1979 ? ...

Meme Msn copie Mike Oldfield La nouvelle version a des allures de l'album Platinum

Citation : ....Donc un peu de communication de la part de Rich ne ferait pas de mal à l'image de marque d'Orion.

Et un peu de pub aussi Je crois n'en avoir jamais vu!

Citation : Ne peut-on pas sans prétexte à une rumeur quelconque, juste pour le fun, lui envoyer un message commun, qu'on signe tous pour lui dire tout le bien qu'on pense de son soft et l'inviter à se connecter sur soundklick pour en vérifier le bienfondé ?
Une grosse bise de la part de ses orionautes frenchy le ferait peut-être craquer ?
Qu'en penses-tu Johannes ? quand tu crées tes BD c'est la même chose ! tu dois être sensible au retour de messages sympa de tous ceux qui l'on lue et appréciée ?
C'est vrai qu'on formule plus volontiers des critiques mauvaises quand ça ne plaît pas mais rarement des louanges quand tout baigne ! Et pourtant c'est aussi important !

Je suis partant mais si Rich me demande le numero de ma licence j'aurais l'air fin :??: Et pour les critiques plutot que les louanges C'est bel et bien la France ça ! non ?? :mdr: La France !!Cette cherie!! :clin:

Voilà j'ai repondu à tout le monde!! :lol:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

69

Citation : Et pour les critiques plutot que les louanges C'est bel est bien la France ça ! non ??

Quand je dis je suis OK pour une lettre en commun, c'est pas pour critiquer!
Mais pour lui dire que son soft, on l'aime et on veut pas qu'il le laisse tomber!
70
:mdr: Tu ne m'as pas compris EmMef !! :mdr: Je repondais à Microphil que le fait de critiquer plutot que de faire des louanges etait bel et bien une " institution " Française et que ça me va bien comme ça car je l'aime la France et avec tous ses defauts Il est bien evident que si l'on envoie un message à Rich c'est pour lui dire que son soft est le meilleur et que l'on veut sa continuité

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!