Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Soucis de syncro midi en jouant sur 2 live4

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 702 vues
  • 1 follower
1 Soucis de syncro midi en jouant sur 2 live4
Voila mon souci
j'ai installé liv4.04 sur 1 ordi fixe,les 2 outs reliées sur les 2 entrées d'1 carte fa101 edirol
j'ai installé live4.04 sur 1 portable
je fais rentrer le midi du fixe ds le laptop pour enregistrer
1er test ...j'ai mis le laptop en master,l'ordi fixe en externe
j'ai lancé 1 boucle identique sur les 2 ordis ...et j'ai 1 souci de décalage..bancal
2e test
j'ai mis le laptop en externe et lordi fixe en master....ca semble setre améliorer

auriez vous 1 explication a ce souci?jdeviens 1 peu parano (lol) est la fa101 qui bug? j'ai tout verifié dans les parametres sinon
2
Je precise que live est pas cracké
3
Et t'as essayé avec live 4.04 sur l'fixe & live 4.1 sur l'laptop?
4
Ah non , pas essayé...j'ai mis deux versions identiques 4.04...tu penses que l'update peut corriger ce pb?....ca marche ds 1 sens mais pas ds l'autre....les 2 ordis ont la meme config sinon,pas d'internet...xp pro sp2 lsd3...tout nikel,jpense que le probleme vient de l'edirol
5
Synchroniser Live sur deux PC ne dispense pas de régler le décalage d'entrée midi

plein de problèmes avec l'edirol sur le forum ableton... mais ça semble pas être le cas ici
ZiKaToKo - mex version mobile
6

Citation : Je precise que live est pas cracké



je precise que selon l'accord de licence, t'as pas le droit d'utiliser deux live en meme temps sans payer deux licences, tant qu'a etre reglo...
7
Cela dit, Ableton encourage ceux qui auraient besoin d'utiliser Live comme simple "player" lors d'une performance à se servir de la version démo.

Donc en principe, utiliser une version enregistrée de Live simultanément avec une version démo, ça ne pose pas de problème.
8
Si si t'as le droit...tu peut meme en mettre 3...faut juste leur expliquer ton cas
9
Jme suis renseigné auprés de la team ableton
10
T'as le droit de l'installer sur 3 ordis, meme sur autant que tu veux en t'arrangeant avec eux, mais la licence d'utilisation, elle dit que c'ets un seul en utilisation a la fois. remarque bien que vu le nombre de gens qui utilise des versions pétées, je pense pas qu'ils viennent t'emmerder pour cette petite entorse au reglement. toi au moins t'as une licence.