Coller 2 sessions
- 34 réponses
- 9 participants
- 2 095 vues
- 1 follower
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/03/2005 à 17:33:39Coller 2 sessions
Je voudrai savoir si l'un d'entre vous connais une astuce ou bien un methode simple pour avoir deux sessions live dans un seul fichier? je m'explique ..
Je compose des morceaux les un aprés les autres dans des sessions differentes, mais aprés quand je prepare mon live, il y a quasiment tout a refaire, les effets etc, et c'est trop galere !!!
Alors ???
Je compose des morceaux les un aprés les autres dans des sessions differentes, mais aprés quand je prepare mon live, il y a quasiment tout a refaire, les effets etc, et c'est trop galere !!!
Alors ???
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 31/05/2005 à 18:32:41
Ha ok, moi jouvrai 2fois live en fait. mais c'est galere comme tu fait, tu peux pas faire ca pour des pistes entiere, juste pour des clip, car le type de piste audio ou midi doit correspondre.
Faudrait que ca prenne des canaux de live en entier !
car dans ce cas, il y a tout les reglages a refaire , les vst a remettre etc...c'est galere koi !
Faudrait que ca prenne des canaux de live en entier !
car dans ce cas, il y a tout les reglages a refaire , les vst a remettre etc...c'est galere koi !
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 31/05/2005 à 20:18:58
Por le live je resample de toute facon les pistes midi en audio et ca prends un peu de temps voui ...
Sinon j'ai des effets que sur les returns, donc ca va ...
Ou alors je resample les pistes avec effets ...
les vst et vsti en live j'évite ... Trop de plugs qui foirent ou dont les presets giclent !
Sinon j'ai des effets que sur les returns, donc ca va ...
Ou alors je resample les pistes avec effets ...
les vst et vsti en live j'évite ... Trop de plugs qui foirent ou dont les presets giclent !
Anonyme
521410
23 Posté le 01/06/2005 à 14:07:41
Ca me semble perilleux de vouloir faire tenir 150 morceaux sur une même session, d'autant que tes effets sur piste vont etre démultipliés... Je saisis pas bien... tu parle de charge CPU, ca va etre monstrueux avec ton systeme la... ou alors tu fais effectivement le montage a l'arrache, en live, mais alors byebye les réglages d'effets fins...
Nan franchement, le mieux si tu veux enchainer proprement c de te servir de deux programmes pour creer une transition le temps de charger ton nouveau set, enfin il me semble...
Nan franchement, le mieux si tu veux enchainer proprement c de te servir de deux programmes pour creer une transition le temps de charger ton nouveau set, enfin il me semble...
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 01/06/2005 à 14:33:54
Le mieux c'est tout dans un seul set en audio
ZiKaToKo - mex version mobile
Anonyme
521410
25 Posté le 01/06/2005 à 17:04:34
Son probleme c kil veut réimporter des morceaux kil a fait avant !!!
ouhouh
ouhouh
tsunami Wazahari
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 01/06/2005 à 17:29:24
Vous comprenez vite, mais apparament, faut voux expliquer longtemps !
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 01/06/2005 à 18:52:39
Oué, tout dans un set audio !
T'as pas besoin des pistes et effets si tu resample les clips avec effets (reglages fins ou pas) ...
Avec un quinzaines de songs t'en a por quelques heures ! Ensuite c'est tout bohneur pour ton live ...
T'as pas besoin des pistes et effets si tu resample les clips avec effets (reglages fins ou pas) ...
Avec un quinzaines de songs t'en a por quelques heures ! Ensuite c'est tout bohneur pour ton live ...
Anonyme
521410
28 Posté le 01/06/2005 à 20:46:42
Ui pis comme ça tu peux picoler comme un cochon, ton live il tourne tout seul sans toi !
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 01/06/2005 à 21:22:17
Oué, dois me casser a 5h(voire plus tot) a chaque fois pasque chuis trop bourrax ...
Mais mon live je le joue et des fois je me rate un peu alors les passages sensibles ou pas maitrisés vaudrait ptet mieux les automater !
C'est trop fun de jouer avec ableton devant du public a une teuf ...
Avant je passais d'un song reason a un song ableton por mes lives, mais now le tout dans un set ableton ca le fait trop bien ...
Ca m'as pris pas mal de temps mais c'est trop plaisir !
Mais mon live je le joue et des fois je me rate un peu alors les passages sensibles ou pas maitrisés vaudrait ptet mieux les automater !
C'est trop fun de jouer avec ableton devant du public a une teuf ...
Avant je passais d'un song reason a un song ableton por mes lives, mais now le tout dans un set ableton ca le fait trop bien ...
Ca m'as pris pas mal de temps mais c'est trop plaisir !
BootyShaker
279
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 01/06/2005 à 21:26:45
Me fait plus chier ! J'ai un set de 3 heures dans lequel je browse a volonté en live ...
Y'a plusieurs style de zique, mes songs, mes remixes et je balance suivant le public a volonté !
Je lance pas juste des scenes les une apres les autres comme les techminimal le font d'hab ...
Et le set evolue constamment !
Y'a plusieurs style de zique, mes songs, mes remixes et je balance suivant le public a volonté !
Je lance pas juste des scenes les une apres les autres comme les techminimal le font d'hab ...
Et le set evolue constamment !
- < Liste des sujets
- Charte