Live 4 : convertir une piste midi en audio
- 59 réponses
- 12 participants
- 2 286 vues
- 3 followers
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2005 à 09:29:02Live 4 : convertir une piste midi en audio
Yop yop
Je voulais savoir si dans LIVE 4 on pouvait convertir une piste Midi en audio pour éviter de charger le VST qui prend des ressources…
Un peu l’équivalent sous cubase de la fonction freeze pour ceux qui connaisse !
Alors c ti possible
BIG UP
Je voulais savoir si dans LIVE 4 on pouvait convertir une piste Midi en audio pour éviter de charger le VST qui prend des ressources…
Un peu l’équivalent sous cubase de la fonction freeze pour ceux qui connaisse !
Alors c ti possible
BIG UP
Venez découvrir et écouter YELIZ K sur www.myspace.com/yelizk
Anonyme
521410
2 Posté le 26/04/2005 à 10:55:25
Bien sur.... tu selectionnes la piste a convertir (en surbrillance) et la fonction se trouve dans le menu fichier en haut.... (convertir sur disque...)
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 26/04/2005 à 11:50:51
Donc on peut enlever l'intrusment VST et rejouer la piste convertit en audio, c'est bien ca ?
ce qui diminue les ressources utilisées ?
ce qui diminue les ressources utilisées ?
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/04/2005 à 12:37:52
Bonjour,
Est-il possible de répondre sans agresser les personnes. Même, si parfois la question semble "énorme" pour les Abletoniens. D'autant que parfois on peut être destabilisé sur un problème, surtout quand l'intéressé vient de Cubase.
Donc, please, un peu de courtoisie et un peu de respect ne feraient pas de mal, je ne vois en quoi traiter quelq'un de "feignasse" fait avancer les choses.
Est-il possible de répondre sans agresser les personnes. Même, si parfois la question semble "énorme" pour les Abletoniens. D'autant que parfois on peut être destabilisé sur un problème, surtout quand l'intéressé vient de Cubase.
Donc, please, un peu de courtoisie et un peu de respect ne feraient pas de mal, je ne vois en quoi traiter quelq'un de "feignasse" fait avancer les choses.
deb76
3739
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 26/04/2005 à 12:55:23
Désolé, mais je maintiens. Membre d'Audiofanzine, je me sens à part entière dans une communauté dont l'objet sont l'aide, le dialogue, l'échange. Si un post ne me plaît pas ou que je le trouve inintéressant, je ne réponds pas. Certains sont ainsi mort-nés.
L'agressivité on la subit déjà tous les jours dans notre vie quotidienne, alors je n'ai pas envie de la subir autour de ma passion qui est la musique. Ou alors, à mon grand regret, je me désabonnerai d'AudioFanzine.
L'agressivité on la subit déjà tous les jours dans notre vie quotidienne, alors je n'ai pas envie de la subir autour de ma passion qui est la musique. Ou alors, à mon grand regret, je me désabonnerai d'AudioFanzine.
Anonyme
521410
6 Posté le 26/04/2005 à 14:47:06
Bon c vrai kil fo pas agresser les gens comme ca sillicium... d'autant que tes remarques encombrent autant nos BAL que les questions qui ne t'interressent pas
Ceci dit David, tu ferais ptete bien effectivement de jeter un coup d'oeil au manuel, de visiter les tutorials ou de prendre le temps de visiter un peu live par toi même... on peut pas non plus te guider pour toutes les operations de bases... on va pas en finir sinon !
Ceci dit David, tu ferais ptete bien effectivement de jeter un coup d'oeil au manuel, de visiter les tutorials ou de prendre le temps de visiter un peu live par toi même... on peut pas non plus te guider pour toutes les operations de bases... on va pas en finir sinon !
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 26/04/2005 à 16:06:04
Live 4 est redoutable pour le resampling a la volée...enregistrement des impros
lis le manuel
et bonne zic
lis le manuel
et bonne zic
David77
682
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 26/04/2005 à 16:52:35
Le but d'un forum est d'avant tout de renseigner les gens, sinon il perd de son interet !
apres effectivement, je prefere parler a des gens plutot que d'ouvrir un manuel, souvent une discussion amene bien des reponses qu'il serait impossible de trouver dans une doc !
Il ne faut pas oublier non plus que le fait de participer a un forum n'oblige en rien a repondre a chaque question posée surtout lorsqu'on les trouvent stupides...
si pour mes questions stupides il y a des gens sympas pour y repondre alors je continuerais...
lorsque l'on apprend a jouer d'un instrument, il est preferable d'apprendre avec quelqu'un et pourtant il existe des manuels !!!
a mediter
merci pour vos reponses
apres effectivement, je prefere parler a des gens plutot que d'ouvrir un manuel, souvent une discussion amene bien des reponses qu'il serait impossible de trouver dans une doc !
Il ne faut pas oublier non plus que le fait de participer a un forum n'oblige en rien a repondre a chaque question posée surtout lorsqu'on les trouvent stupides...
si pour mes questions stupides il y a des gens sympas pour y repondre alors je continuerais...
lorsque l'on apprend a jouer d'un instrument, il est preferable d'apprendre avec quelqu'un et pourtant il existe des manuels !!!
a mediter
merci pour vos reponses
lanquarem
904
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 26/04/2005 à 17:12:07
Si on se réfère à la bonne vieille nétiquette, il convient de se documenter un minimum sur un sujet avant de poser une question... Simple règle de politesse.
Ca ne veut pas dire qu'il est recommandé d'incendier les newbies qui débarquent, il vaudrait mieux les les encourager (avec bienveillance mais fermeté) à faire de leur mieux pour trouver d'eux mêmes les réponses aux questions évidentes. Cela dit il y a des questions qui agacent. Les questions trop évidentes en font partie.
Et là, c'était vraiment une question évidente.
Voilà. Sinon pour répondre à la question de départ, oui c'est possible.
Tout est expliqué dans le manuel bien mieux que je ne pourrais le faire. Je t'encourage donc à prendre quelques secondes de ton temps pour le consulter. Tu ne le regretteras pas.
A ta disposition pour d'autres questions. Sur la nétiquette ou sur d'autres sujets.
Paix, amour, musique, solidarité.
Ca ne veut pas dire qu'il est recommandé d'incendier les newbies qui débarquent, il vaudrait mieux les les encourager (avec bienveillance mais fermeté) à faire de leur mieux pour trouver d'eux mêmes les réponses aux questions évidentes. Cela dit il y a des questions qui agacent. Les questions trop évidentes en font partie.
Et là, c'était vraiment une question évidente.
Voilà. Sinon pour répondre à la question de départ, oui c'est possible.
Tout est expliqué dans le manuel bien mieux que je ne pourrais le faire. Je t'encourage donc à prendre quelques secondes de ton temps pour le consulter. Tu ne le regretteras pas.
A ta disposition pour d'autres questions. Sur la nétiquette ou sur d'autres sujets.
Paix, amour, musique, solidarité.
Fred - http://www.lanquarem.com
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 26/04/2005 à 17:22:34
C marrant parceque moi en attendant une nouvelle machine je mouille deja tellement que je me rabat sur le manuel...jai meme lu des manuels de machine que jaurais sans doute jamais...
et quand tu apprends un instrument le mieux c encore de pratiquer, le ressampling c presque la base de live..
t'avais cas pas venir de cubase
et quand tu apprends un instrument le mieux c encore de pratiquer, le ressampling c presque la base de live..
t'avais cas pas venir de cubase
- < Liste des sujets
- Charte