Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 13:57:59Latence midi en enregistrement.;
Salut
le soucis est pas trés nouveau...j'enregistre de l'audio calé en midi dans live4 et live4.....est jamais calé (marqueurs decalés dans l'enregistrement
j'ai modifié ds preference la latence midi en entrée ,mais rien a faire en +300 ms ou en -300ms le resultat ne change pas... j'ai ce soucis sur mes 2 ordis est ce 1 defaut de live4?
donc voila...je chercherais un soft alternatif pour enregistrer des boucles calés,
si possible pas trop complexe
a part ca l'horloge midi est carré...
si quelqu'un peut m'aider a comprendre ce soucis....j'y comprend plus rien...c'est ptet debile
J'ai pas ce soucis, j'ai l'autre jour enregistré des tracks sous samplitude, avec la synchro midi, en me battant un peu avec ma latence, j'ai fini par caler, la ça devrait etre encore plus simple puisque tu peux compenser des deux coté.
y'a une batterie de test a faire:
live laptop joue deux fichiers midi identiques, genre un kick tous les temps: t'en routes un vers un vst, l'autre vers ta sortie midi et vers un vsti de live desktop. est ce que c'ets synchro?
meme chose avec un audio de kick sur le laptop, et le midi toujours routé vers un vsti, ça devrait donner pareil. ensuite ajoute le meme audio sur le desktop et ecoute si le midi joué par le laptop sur le vsti du desktop est synchro
si ttout va bien jusque la, ça n'ets rien a voir avec ta latence midi, c'est uniquement un probleme de latence audio.
au moment d'enregistrer, si tu mets le monitoring sur "on", t'entends du phasing entre ters deux pc??
CopyControlled je t'ai envoyé un Midisport 4X4 chez toi à Nice en contre remboursement ça m'a coûté 20 euros il est arrivé le premier juillet depuis pas de news tu serai gentil de répondre à mes mails