Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Quel controleur midi pour live aujourd'hui ?

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 829 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Quel controleur midi pour live aujourd'hui ?
Re- à tous;

Simple question pour comparatif / idées : quel(s) controleur(s) midi utilisez vous pour controler les fonctions de sequences de Live ? J'entend pas là hors clavier.

C'est en même temps grisant et frustrant, le mode vertical, grisant pour ses possibilité et la vitesse à laquelle on peut poser les idées, et frustrant parcequ'en mode plein écran on a vraiment plus l'impression d'etre devant un PC , et il ne manque plus que de pouvoir actionner tout ca via une "vrai" interface ...

Merci;

Oreille
Le pelage de la loutre est impénétrable
Afficher le sujet de la discussion
31
Un seul bitstream pro a vendre sur AF: 350 roros....
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C203.html

Hors sujet : pas plus cher qu'une MC505 !

32
Mais euuuuuuuh arreeeete, puisque je te dis qu'il y en a une a vendre a 300 zeuros :(((

https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,page,1,idproduit,138,p,0,pmpa,,model,2,idpa,531198.html#531198

... mais je suis sur que le BITSTREAM, l'UC33e, DOEPFER et les behringer sont geniales; mais moi j'ai la 505 avec Live5 et c'est de la grosse balouze car chaque fonction est indiquee sur la 505 donc j'me prends pas la tete. J'aime pas passer des heures a tout configurer mais ca c'est mon probleme, c'est chacun sa methode...
33
>>>>>>>>>>>archarnement<<<<<<<<<<<<

:mdr:
y'a rien a configurer avec live, mais ca quelque soit le controller :P:
je parle des autres: reason, fruity, cubouze, cakewalk.... bon j'arrete !!!!

serieusement
La MC505 c une machine géniale, costaud et tout ! comme de bon vieux synthés qui font de meilleurs claviers maitre que certains dédiés a ca et vendu le même prix, ca peut etre une bonne idée....
34

Hors sujet : De toute facon faut etre maboule pour acheter la MC505 que pour ses sons :langue:

35

Hors sujet : la t chié !!! c qd meme une machine qui fait partie de l'histoire !!! g vu de trés bon live avec elle, même si depuis on a fait largement mieux !!!

36

Citation : De toute facon faut etre maboule pour acheter la MC505 que pour ses sons

:non: :non: :non:

La surdité n'est pas une maladie mentale :bravo:
37

Hors sujet : MDR, ma MC505 est ma machine prefere, justement pour ses sons froids hyper compresses tres types "pouet pouet" qui rentrent biencomm'ilfaut dans un mix...:mdr:

Mais la MC505 couplee avec Live j'ai l'impression d'avoir une nouvelle grooveboxe ouverte au sampling...
38

Hors sujet : Oui enfin, on se moque ... mais si vous en voulez plus, de votre MC-505, ne l'abandonnez pas en été sur une air d'autoroute, contactez la SPM (Société protectrice du matos) à ... mon numéro :cobra:

Et pour ceux qui veulent faire un concours de sons pouet, vous avez perdu d'avance : j'ai un Emu II qui traine qqpart :fou: :fete: