Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Que pensez vous du compresseur d'ableton ?

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 4 936 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Que pensez vous du compresseur d'ableton ?
Hello Hello !!

Voila tout est dans le titre ? j'aurais aimé avoir quelques avis concernant le compresseur fournis avec ableton !

Es il correcte ? Tient il la comparaison avec d'autres grandes marques ? waves, voxengo....

Merci
2
Moi je trouve qu'il fait très bien son boulot... !
3
Efficace, le son est correct, bon pour le service ! :bravo:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

4
Le compressor I ou le compressor II ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
J'utilise toujours le 1 mais pourquoi pas le 2 si quelqu'un affirme qu'il est meilleur ! (le 1 étant plus simple à régler) :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

6
Alors moi j'utilise depuis 1 semaine Live lite 4 ( livré avec le X-board E-mu ) et franchement, le compressor I est méga efficace en plus d'être méga simple à utiliser... :aime:

Par contre, vaudrait mieux l'éviter si c'est pour une utilisation plus pro du morceau qu'on travaille.
En effet, ça m'parait trop puissant comme changement de son ( dynamique boostée ) et doit certainement causé des soucis à l'ingé-son pour le mix, encore plus pour le mastering...
7
Je suis daccord avec vince du fait que le comprésseur de live change le son , cela peut etre intéréssant comme tres tres désagréable dailleur je n'utilise aucun effet de live si ce n'est peut etre le delay!
un bon comprésseur au sens vrai du therme ne ressamble pas a celui de live . Ca manque de clareté sonore !!
Fuck off
8
[b]tu la dit bouffi
9
Les effets de live ont une coloration (le simple delay moins peut etre), donc apres a voir si cela convient ou non :noidea:
10
Et de savoir se que lon veut faire ou po :mdr: