Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 !

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 3 699 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 !
Salut !
qqun l'utilise déjà ?
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation :
ceci dit apres achat de la carte pour 100 euros deplus du doit pouvoir avoir la v4 non?



Je sais pas si c'est toujours valable, mais perso, quand j'avais acheté une audiophile usb il y a maintenant une dizaine de mois, il y avait live 1.5 ou 2je sais plus, et pour 100 ou 150 euros, je pouvais avoir un live complet (le 3, donc, à l'époque).
82
J ai recu une live delta avec ma carte m audio firewire410
c est ridicule car cette carte est pleine de sorties ,et delta ne gere que une stereo...javascript:emoticon(':furieux:')

pensez vous que c possible de passer au 4 pour moin chere?
... histoire d etre en regle ( hum hum hum//
:oops: )
car je trouve que les programeurs de ce produit merite leur salaire
83
T'aurais plus vite fait de poser la question chez ableton direct (ou au moins de regarder le site)
84
Lorsque Live 1.5 était sortit et que déjà il commençait à se faire une bonne réputation, j'ai voulu tester la bête. A cette époque je n'y ai vu qu'un super sequenceur de boucle, et je n'ai pas cherché à aller plus loin.

Aujourd'hui, Live 4 est sorti, j'ai renouvelé l'expérience en testant la démo. Et la je suis sur le cul !. ce sequenceur est vraiment une bombe, maintenant j'envisage grandement de l'acheter. Tout est bcp plus simple et plus rapide que sur Cubase ou Sonar, on perd pas le fil des ses idées. c parfait. j'envisage même de vendre ma mpc pour acheter un portable avec Live dessus.

Voilà c t juste pour vous faire par de mon commentaire. :bravo:
85
[quote]
je" me demande aussi si je ne vais pas me séparer de ma mpc pour live 4, ya pas à chier, c'est carrément plus convivial...

mais bon ya pas de pads sur le clavier!
86
Oui faut investir en plus dans un controleur MIDI comme le MPD-16 d'AKAI, ou dans le MICROkontrol de KORG (mais là les pads sont plus petits), et là ça peut etre vraiment bien. Et au pire, ds un premier tps, un clavier maitre devrai suffire même si c pas le même confort d'utilisation.
87
Re-Salut!

ça marche comment le chainage des effets sur un piste dans Live4? on peut mettre combien d'effets par piste? est-ce qu'on peut modifier facilement l'ordre des effets sans perdre tous les règlages un peu comme dans tracktion? ou alors est-ce que c'est merdique comme dans cubase?
Merci les gars.
88
Putain vous me faite hesité a acheter tracktion !
j'avais la beta mais j'ai pas eu le temps de tester :oops:
bon c'est pas donné en meme temps alors que tracktion + energyxt :aime:
mais c'est peut etre encore plus ce qu'il me faut car finalement je fais tout avec des boucles (meme si elles sont toutes enregistrée par mes soins !)
89
J'ai tester la beta , mais d'1 coup jme pose une kestion.
avec l'impulse (la bar je crois) , y'a moyen de mettre un effet vst sur un seul son?
90
Slt, je n ai jamais ateint de limite logicielle au chainage de pllug d insert , et on peu non seulment les changer d ordre sans prob, mai aussi de piste...

pour le sampler , non il possede une sortie stereo, mai iles est telment leger que utiliser plusieurs pistes n est vraiment pas un probleme...