Citation : En plus le forum d'XT existe, je m'y suis inscrit parce que le soft m'intéresse,
oui, t'es le seul inscrit, et y'a 0 messages....
J'espere que tu t'es inscrit au moins ...
Citation : d'autant qu'en plus d'etre en passe de devenir une bonne alternatve "light" a live, il peut s'integrer dans celui et en accocroitre considerablement le potentiel en terme de routing...
Et ben voila ... ok ...
Allez on se fait des bisoux et on reprend sur Live 4
C'était pas pour polémiquer, c'est juste que c'est dommage que le forum d'XT soit encore vierge, alors que dans celui de LIve on ne parlait plus bcp de LIve...
je suis pas pour la polémique sur les forums, ms + pr la conciliation, donc oui nanchang on se fait des bisous et on repart sur LIve
Hors sujet : (merci cylik ! ! tu étais ds la salle ? le son de la chapelle ne résonnait pas trop ?)
Hors sujet : oui j'y étais, et pour éviter la raisonnance j'étais très devant donc ça allait. La progression de ton set était très intéressante, et ton niveau sonore juste comme il fallait. Tu utilisais Live4? (comme j'ai vu que tu pilotais du hard avec ton laptop). Si oui ben chapeau ça tournait déjà bien!
Et lorsqu'on utilise le midi dans live 4 ,a-t-on les mêmes possibilitée de (de)structurer la boucle sur laquelle on bosse,ou c'est "juste"pour sequencer le hard ou vst?
Oui c'est vrai ,on pourrais l'essayer nous même mais personellement j'ai tellement de choses a apprendre encore (vu que je suis debutant et donc inexperimenté) je vais surement passer a côté de pas mal de choses interessantes car je ne connais pas certains thermes ou je sais pas ....bref un petit oui ou un petit non vaut peut etre mieux qu'une journée a se prendre la tete à chercher quelque chose qui finalement n'existe peut etre pas !