Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 4
Photos
1/4
Ableton Live 4

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 4

Sujet Live 4 !

  • 89 réponses
  • 27 participants
  • 3 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Live 4 !
Salut !
qqun l'utilise déjà ?
Afficher le sujet de la discussion
41
A mon avis ta beta elle va se bloquer un de ces 4... sont pas fous chez ableton...
42
Les betas ne durent que quelques jours, ensuite une nouvelle beta est publiée.
Actuellement (21/07/04), la beta 11 dure jusqu'au 23/07/04.
43
Et si on change l horloge systeme?
44
Ben essaie tu verras bien, mais c kan meme le premier truc auquel ils ont du penser chez Ableton ...

M'enerve, jsuis toujours a la bourre pour les tester les Beta, la 9 j'ai pas eu le temps d'y toucher avec leur foutu code qu'il faut chercher sur le net ou je sais pas koi ...
45
Le seul programme du monde que je vais acheter les yeux bandés (j'ai prevu un huissier pour constater) bah ça va être celui là! :mrg:

ça sort quand? vous avez des infos les beta testeurs?
46
Hello,

chez playback on parle du 16/08/04 pour la sortie.
47

Citation : mais j'aurai jamais 500 euros



ben alors cherche autre chose qui corresponde à ton portefeuille.... quand tu veux t'acheter du hardware et que t'as pas les sous, ben t'économises. Ca marche pareil pour le soft
48

Citation : Ca marche pareil pour le soft


En ce qui me concerne je suis au courant, j'ai rien à me reprocher dans ce domaine.

Hors sujet : En gros, mon pb ça doit être le même que pour bcp d'entre nous qui touchent à la musique juste pour le fun. Dépenser 500 euros pour un prog que j'utiliserai "peu", c débile. Mais ce n'est pas parce que tu utilises peu un logiciel que tu ne souhaites pas avoir qqc de performant. Le top pour moi ça serait de payer en fonction de son utilisation. Le truc ultime : un logiciel complet mais dont l'utilisation est limitée, par exemple 20h/mois (un peu a la manière des abonnements internet téléphonique de "l'époque" ). Ca n'existe pas mais perso je suis preneur.

49
Je suis entièrement d'accord avec toi, et je veux pas que tu prennes ma remarque comme une attaque de ma part. Acheter ce genre de programme demande des sacrifices et c'est vrai que quand on n'en fait pas une utilisation intensive, ça n'a aucun intérêt. Mon idée est plus de dire "voir ces besoins/voir l'offre", je pense à Acid par exemple en disant celà ou à Tracktion. Il ya de petits programmes, bien moins chers et beaucoup plus adaptés (à mon sens) à de plus petits besoins. Energy XT est sympa aussi au passage
50
Ouais et ext est en train d'affuter ses fonctions pour le live.... les versions a venir vont retourner pas mal de monde je crois...